LE MOULIN D AMELIE

Évaluation 2.6/5
basée sur 7 notes
L’expérience de l’utilisateur avec LE MOULIN D AMELIE n’est pas vérifiée
136 BOULEVARD JEAN BART, 59400 CAMBRAI
SIREN: 800850554
Production
Évaluation 2.6/5
basée sur 7 notes
L’expérience de l’utilisateur avec LE MOULIN D AMELIE n’est pas vérifiée

Avis LE MOULIN D AMELIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE MOULIN D AMELIE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 7
29% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
29% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
14% d'évaluations
2 étoiles
14% d'évaluations
1 étoile
43% d'évaluations

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE MOULIN D AMELIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN D AMELIE ?

Tous
Positif (2)
Neutre (3)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

Entièrement satisfaite. Mes petits pains aux céréales sont très bons.

Yves

Bonjour anonyme, s'il vous plait les petits pains aux céréales sont vendu combien dans cette boulangerie s'il vous plait?

JiJi91
Date de l'expérience: 2021-10-26

Les meilleurs aspects de LE MOULIN D AMELIE sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de LE MOULIN D AMELIE à : 1.
LE MOULIN D AMELIE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les prix proposés par LE MOULIN D AMELIE sont asequibles.
L'offre de service pour LE MOULIN D AMELIE est : tragique.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Entreprise nulle qui ne livre pas les colis malgré le paiement !!! Pas de réponse ni aux messages ni au téléphone... À FUIR !!!.

Laurie

Bonjour, vous n'avez pas reçu votre colis depuis combien de temps ? Je pense que dans les situations comme ça vous pouvez contacter l'association de la protection du consommateur

anonyme

J'ai commandé 2 fois et je n'ai pas eu de problème.

Laurie

Et vos colis venaient après combien de temps environ s'il vos plait?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 139 visiteurs uniques

En savoir plus
JiJi91
Date de l'expérience: 2021-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je pense qu'ils ont cessé leur activité et qu'ils ne le disent pas !!! Il est toujours possible de passer une commande... votre compte sera bien débité !!! mais vous ne recevrez jamais votre colis. Aucune réponse aux messages sur le site ou sur leur mail... le téléphone est hors service !!!
DES (supprimé par l'administrateur) !!! c'est dommage, j'ai fait plusieurs commandes et j'appréciais leurs produits

jessica

Le compte débité, pas de colis et pas de remboursement ? C'est inacceptable !

JiJi91
Date de l'expérience: 2021-10-16
Évaluation de l'utilisateur :

Des produits excellents... sauf que ma nouvelle commande n'arrive pas et je n'ai aucune réponse à mes messages (mail, sur leur site et téléphone !)
Je déconseille très fortement car ils n'ont aucun respect pour leurs clients... c'est dommage au regard de la qualité de leurs produits

Nathan

Le service après-vente dispose-t-il de hotlines ? Il faut peut- etre signaler ce problème quelque part plus haut ?

JiJi91

Il y a un seul numéro de téléphone... qui ne semble plus en service

Lou

Peut-être y a-t-il une adresse e-mail où je peux écrire au service après-vente ? Dommage que les produits soient de bonne qualité, le service client désagréable laisse à désirer.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme

Je me suis fait avoir... j'ai passé et payé une commande qui ne m'a jamais été livrée et aucune réponse à mes messages ... et leur téléphone est hors service

Clémence

Le service client ne marche pas ? Vous n'avez pas reçu une notification que le colis avait été envoyé ?

L’entreprise LE MOULIN D AMELIE organise souvent des événements pour se promouvoir ?

Avez-vous des repas gratuits pendant vos heures de travail? Recommandez-vous le travail chez LE MOULIN D AMELIE de Cambrai?

LE MOULIN D AMELIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise IVERCO, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LE MOULIN D AMELIE?

Recommandez-vous plus de travailler dans LE MOULIN D AMELIE ou dans LA BRIOCHE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pour de nombreuses entreprises, le client est un problème. Est-ce différent ici?

manon

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LE MOULIN D AMELIE?

alex

Malheureusement, LE MOULIN D AMELIE ne propose pas cette option

L'un de vous a-t-il eu l'opportunité de travailler pour l'entreprise LE MOULIN D AMELIE a Cambrai ? Je cherche un emploi. J'ai pensé que ça valait peut-être la peine d'essayer envoyer mon cv ici. Recommandez-vous cet employeur?