CLC NET

AEROPORT DE MARSEILLE PROVENCE, 13700 MARIGNANE
SIREN: 521077552 SIRET: 52107755200037
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLC NET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLC NET ?

Que voulez-vous savoir sur CLC NET ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Je cherche un emploi de agent de nettoyage avion

Oualiidrisse
Date de l'expérience: 2021-03-17

Bonjour je recherche un travail sur votre plateforme et j’aimerais bien avoir une idée sur le nettoyage d’avion cordialement

Laura

Quelqu'un sait comment les contacter ? Un numéro de téléphone ou un e-mail ?

Est-il vrai que CLC NET s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

Est-il vrai que CLC NET s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Est-ce queCLC NET est-elle une entreprise plus transparente que DECAP FLASH ET BOSSEY NEGOCE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AIDES ET SERVICES 87 ou CLC NET?

nettoyage de bouteilles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLC NET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CLC NET ou dans FRANCE VAPEUR?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CLC NET?

axelle

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CLC NET?

sylvain

Eh bien, directement sur http://cvx-clc.net/ CLC NET c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

axelle

Merci de m'avoir consacré du temps !

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez CLC NET. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur CLC NET. Pouvez-vous me les donner?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CLC NET? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCLC NET , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

CLC NET Questions fréquentes