FLAMM TOP

SIREN: 408967164 SIRET: 40896716400026 Téléphone: +33 3 87 03 24 16
Évaluation 4.3/5

Avis FLAMM TOP

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour FLAMM TOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FLAMM TOP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lou
Date de l'expérience: 2022-01-31

Très bonne ambiance de travail. Par contre très peu payé en temps qu’intérim ce n’est rentable qu’en étant employé.

Sarah

@Lou, quel est le salaire en tant qu’intérim ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans FLAMM TOP ou dans H C L MAITRE PIERRE, qui est à proximité?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de FLAMM TOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans FLAMM TOP ou dans TILLY SARL puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que FLAMM TOP s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Sandra

Le rythme de travail chez FLAMM TOP? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FLAMM TOP, c’est Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FLAMM TOP Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans FLAMM TOP?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FLAMM TOP ou LUVAL?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLAMM TOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut-il écrire quelles conditions d'emploi l'entreprise FLAMM TOP propose et quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi? Merci!

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FLAMM TOP provenant d'utilisateurs sur FLAMM TOP. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

joseph

Quelle expérience devez-vous acquérir pour FLAMM TOP?

christian

Vous serez probablement déçu ici car FLAMM TOP nécessite 2 ans d'expérience

joseph

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

FLAMM TOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Logistique.

FLAMM TOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151GRRSPréparateur / Cuiseur Tartes Flambées Et Pizzas (H/F).

FLAMM TOP Questions fréquentes