MME SEVERINE ALLENO

SIREN: 420 095 663
Évaluation 3.8/5

Avis MME SEVERINE ALLENO

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MME SEVERINE ALLENO ?

Que voulez-vous savoir sur MME SEVERINE ALLENO ?

M-Annick
Date de l'expérience: 2023-06-17

Une praticienne à l’écoute de tous sachant créer du lien entre tous les participants de ses ateliers. Un vrai partage de connaissances et riche des soins collectifs et individuels à la fois prodigués. Beaucoup de bienveillance et de fraternité !

Fanny

Est-ce que le contenu de son atelier est agréable, avez-vous pu sortir de là avec plus de compétence?

M-Annick
Date de l'expérience: 2023-06-17

Très à l’écoute de chacun(e) lors de ses ateliers, **partage ses connaissances et les transpose en pratiquant également des soins collectifs et individuels à la fois… un vrai travail d’équipe toujours bienveillant ! Une expérience riche et fraternelle qui fait du bien.

Nicolas

Est-ce que ces ateliers ont vraiment été enrichissant pour vous, êtes vous sortir de là avec plus de connaissances?

Soleil 22
Date de l'expérience: 2023-06-06

Vraiment bien, douce, gentille et compétente.Je recommande à 100%

Aurélie

Pourriez vous me dire si elle est a l'écoute de toute sa clientèle sans exception ? Ses prestations ont ils des prix satisfaisants ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Séverine est une personne très douce et à l’écoute je recommande ++++

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives des produits et services offerts par MME SEVERINE ALLENO. Quels sont les avantages spécifiques que vous avez trouvés dans l'utilisation de ces produits/services ? Avez-vous des exemples d'expériences positives avec cette entreprise ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MME SEVERINE ALLENO à proximité SK INTERVENTIONS?

Pas loin de MME SEVERINE ALLENO est située l'entreprise SK INTERVENTIONS. Où on travaille mieux?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MME SEVERINE ALLENO ou à une entreprise MONSIEUR JEAN-MICHEL COLLIN à proximité?

Vous étiez un employé de la société MME SEVERINE ALLENO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

MME SEVERINE ALLENO Questions fréquentes