MMO

Vitré
SIREN: 789620051
L’expérience de l’utilisateur avec MMO n’est pas vérifiée

Avis MMO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MMO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MMO ?

Ils disent que le recrutement dans MMO est légèrement plus difficile que dans MR EBENISTERIE MENUISERIE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ALAIN PUJOL qu'à MMO. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de MMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MMO s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Votre rôle a-t-il changé depuis que vous êtes chez MMO a Vitré.? Pourriez-vous decrire une ambiance?

MMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Tout le monde a une chance d'entrer dans cette entreprise à Vitré, même les personnes qui n'ont jamais travaillé dans aucune entreprise auparavant - ils embauchent beaucoup de ces personnes.

stephane

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme dessinateur dans MMO? C'est vrai?

mathis

C'est vrai MMO est une entreprise solide avec des traditions.

stephane

Merci, je vais essayer ma main alors.

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je postule au poste de commercial. Quelle entreprise à Lille offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MMO? Quelles sont vos expériences?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre MMO? Je cherche mon premier travail.

Quoi d'intéressant chezMMO? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

MMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse.