MOBILE RECYCLE

Labège

Avis MOBILE RECYCLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOBILE RECYCLE ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILE RECYCLE ?

Vita
Date de l'expérience: 2024-03-05

Responsable très honnête, qui vous explique le problème sur votre appareil et le moyen de le réparer, par rapport à d'autres réparateurs qui vous annoncent des tarifs exorbitants. Appareil réparé sur place, en moins de 30 minutes, à un tarif très honnête et qui m'a permis de conserver mon téléphone, pas d'incitation à la consommation. Très sympathique, très pro et efficace. Je recommande, essayer et vous serez convaincu. +++++

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SWEET LADIES ou dans MOBILE RECYCLE?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MOBILE RECYCLE ou en SWEET LADIES?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MOBILE RECYCLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MOBILE RECYCLE. Quelqu'un peut le confirmer?

En ce qui concerne le poste Réparateur / Réparatrice de téléphone, smartphone chez MOBILE RECYCLE, combien ils paient? Il est possible de gagner 700 €?

Un travail agréable chez MOBILE RECYCLE combiné à un bon salaire, que pouvez-vous attendre de plus.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que MOBILE RECYCLE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

sara

Est-ce que MOBILE RECYCLE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Plus de travail prospectif en MOBILE RECYCLE ou en POINT SENSIBLE? Faites le moi savoir

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur MOBILE RECYCLE. Connaissez-vous bien cette entreprise? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des infos.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur MOBILE RECYCLE ? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour, connaissez-vous MOBILE RECYCLE? Voici leur dernière annonce: https://www.indeed.fr/company/Mobile-recycle/jobs/R%C3%A9parateur-T%C3%A9l%C3%A9phonie-Mobile-d519241f38c801d3?fccid=470c24a96c28ed99&vjs=3? Que pensez-vous de cette offre?

En MOBILE RECYCLE ils ont actuellement besoin de Technicien.

Un autre recrutement chez MOBILE RECYCLE, cette fois pour le poste de Magasinière.

MOBILE RECYCLE Questions fréquentes