MODERN AUTO

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis MODERN AUTO

3.5

Les employés de l'entreprise MODERN AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MODERN AUTO ?

sanaaa
Date de l'expérience: 2022-01-09

garage au top, une équipe très professionnelle et à l’écoute! je vous le recommande

Pauline

Le garage Modern Auto répare-t-il les vehicules accidentés? Merci d'avance.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MODERN AUTO ou à GARAGE DE LA VOIE SACREE ?

GARAGE COSMO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MODERN AUTO?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MODERN AUTO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Le style de gestion dans MODERN AUTO est-il différent de celui dans LA GARENNE AUTOMOBILE SAS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

laurence

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MODERN AUTO?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez MODERN AUTO? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MODERN AUTO.

MODERN AUTO Questions fréquentes