MODERN' DESIGN

Saint-Avold

Avis MODERN' DESIGN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MODERN' DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur MODERN' DESIGN ?

Bonjour, connaissez-vous bien MODERN' DESIGN? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Bien

ADRIEN

Qui peut repondre au question: les conditions du travail sont bonnes?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MODERN' DESIGN que dans MEUBLES FILLIUNG?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MODERN' DESIGN ou MEUBLES TURQUOISE?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MODERN' DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de MODERN' DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de MODERN' DESIGN se trouve SFM EXPERTISE COMPTABLE. Est-ce un lieu de travail plus stable que MODERN' DESIGN? Je voudrais savoir

Est-il vrai que MODERN' DESIGN s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

bernard

marc

C'est probablement celui-ci 483932232

bernard

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

MODERN' DESIGN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Quelles sont les conditions de travail en ce moment chez MODERN' DESIGN?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MODERN' DESIGN? Votre opinion est importante!

MODERN' DESIGN Questions fréquentes