ZK PRO VIANDES

2 RUE DU COL VERT, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 815070503 SIRET: 81507050300017 Téléphone: +33 3 85 76 46 46

Avis ZK PRO VIANDES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ZK PRO VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur ZK PRO VIANDES ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-09-30

À Pro'Viandes taux horaire brut est selon convention collective et il y a diverses primes liées à l'activité du mois. Après 12 mois de présence il y a une gratification annuelle selon la grille conventionnelle. Je suis aussi affilié aux différentes caisses de retraite et prévoyance, et mutuelle entreprise attractive.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de ZK PRO VIANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: KEHR SARL ou ZK PRO VIANDES à proximité?

mael

Quels bénéfices offre ZK PRO VIANDES? J'ai demandé aux gens qui travaillent chez LUCIEN DORIATH en tant que bouchère et ils ont répondu que mutuelle est garanti. Existe-il dans cette entreprise aussi?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZK PRO VIANDES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1500 € à 1900 €. Combien peut proposer ZK PRO VIANDES?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Quelle entreprise, vendeurs dans le secteur de la viande, offre un emploi plus stable, ZK PRO VIANDES ou PRO DISTRIBUTION?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez ZK PRO VIANDES?

Je cherche à savoir si cet employeur propose la mutuelle?

ZK PRO VIANDES recrute récemment pour des postes :

Ouvrier boucher / Ouvrière bouchère, OUVRIER BOUCHER / OUVRIÈRE BOUCHÈRE (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise Pro'Viandes, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

ZK PRO VIANDES Questions fréquentes