PRO DISTRIBUTION

105 RUE DE LA PLAINE DES BOUCHERS, 67100 STRASBOURG
SIREN: 508711843 SIRET: 50871184300013 Téléphone: +33 3 88 10 14 07

Avis PRO DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRO DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur PRO DISTRIBUTION ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de PRO DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PRO DISTRIBUTION ou ZK PRO VIANDES?

COVID-19 peut affecter le salaire dans PRO DISTRIBUTION?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille en tant que commercial depuis quatre ans et je dois dire que c'est un excellent endroit pour travailler.L'ambiance au bureau est internationale et les gens sont très ouverts et serviables.

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise PRO DISTRIBUTION?

MEDIALINE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PRO DISTRIBUTION?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans PRO DISTRIBUTION sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de ZK PRO VIANDES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez PRO DISTRIBUTION? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PRO DISTRIBUTION?

PRO DISTRIBUTION n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Un autre recrutement chez PRO DISTRIBUTION, cette fois pour le poste de Bouchère.

PRO DISTRIBUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Bouchère pour la première fois.

PRO DISTRIBUTION Questions fréquentes