Avis KAPTEN

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Beaumont-sur-Oise ?
Des stages chez KAPTEN sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur KAPTEN ?

Alexandre

Je travaille chez Kapten à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Bonne ambiance Codir tente d'être le + transparent possible : partage de l'info Bonnes opportunités de carrière

inconvénients

Plus trop l'esprit start-up : tout prend plus de temps

Jeanne
@Alexandre

le travail à distance est-il possible ?

Apparemment, dans I LYNX, qui est à côté de KAPTEN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Le travail dans KAPTEN est-il plus stressant que dans D H M DESTOCK? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KAPTEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, KAPTEN peut tomber?

Laisser un commentaire à propos de KAPTEN

Le vendeur de KAPTEN doit également préparer des offres commerciales?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez KAPTEN? Paiements à temps?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KAPTEN
Assistant(e) Comptable (H/F) - Stage Paris (100 €/jour), Senior Data Analyst (H/F) - Lead Fraud - CDI Paris, Chef de projets Marketing B2B - Events & Partnerships - Stage, Paris (100 €/jour)
Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe KAPTEN en tant que assistant de direction.
Damien

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire qu'elle est le domaine de l’entreprise Kapten situé à Beaumont-sur-Oise?Je sais qu'ils s'occupent de commerce de gros mais quels produits vendent-ils? Possèdent-ils une page d’Internet?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezKAPTEN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KAPTEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

KAPTEN est une entreprise
En 11 mois, 493 offres d'emploi de KAPTEN ont été publiées.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2000 par mois.
Le plus souvent, KAPTEN recrute pour le poste de designer.
Dans KAPTEN, vous pouvez travailler comme: data architect, designer, graphiste, scrum master, data analyst
KAPTEN recrute pour le poste Chargé(e) De Projet Content & Social Media (H/F) - Paris - STAGE. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Chargé(e) De Projet Content & Social Media (H/F) - Paris - STAGE? Postulez pour ce poste à Paris.
Voulez-vous devenir Chargé(e) De Partenariats - Stage - Paris? Postulez pour ce poste à Paris.
Lead Data Engineer (M/F) - Paris - (relocation Accepted) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KAPTEN.

Les utilisateurs connaissent-ils KAPTEN ?