KAPTEN

Beaumont-sur-Oise

Avis KAPTEN, Offres d'emploi

Combien l'entreprise KAPTEN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KAPTEN ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-01-26

Je travaille chez Kapten à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Bonne ambiance Codir tente d'être le + transparent possible : partage de l'info Bonnes opportunités de carrière

inconvénients

Plus trop l'esprit start-up : tout prend plus de temps

Jeanne

le travail à distance est-il possible ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-17

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire qu'elle est le domaine de l’entreprise Kapten situé à Beaumont-sur-Oise?Je sais qu'ils s'occupent de commerce de gros mais quels produits vendent-ils? Possèdent-ils une page d’Internet?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de KAPTEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, KAPTEN ou MDC PLAST SARL?

Apparemment, dans I LYNX, qui est à côté de KAPTEN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Le travail dans KAPTEN est-il plus stressant que dans D H M DESTOCK? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KAPTEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, KAPTEN peut tomber?

Le vendeur de KAPTEN doit également préparer des offres commerciales?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez KAPTEN? Paiements à temps?

KAPTEN recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Comptable (H/F) - Stage Paris (100 €/jour), Senior Data Analyst (H/F) - Lead Fraud - CDI Paris, Chef de projets Marketing B2B - Events & Partnerships - Stage, Paris (100 €/jour)

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe KAPTEN en tant que assistant de direction.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezKAPTEN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Paris.

KAPTEN recrute pour le poste de Tech Recruiter H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

KAPTEN Questions fréquentes