EDIFLOR

SIREN: 418473591 SIRET: 41847359100067 Téléphone: +33 4 94 19 67 60
Évaluation 4.5/5

Avis EDIFLOR, Offres d'emploi

4.5

Les employés de l'entreprise EDIFLOR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EDIFLOR ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-16

Salut, travaillez-vous à la boutique Ediflor, la ville Bayonne? Savez-vous s’ils acceptent des personnes qui n’ont pas encore l'expérience professionnelle? Je suis en train d'études à l’ecole de commerce.

Y a-t-il une différence dans l'offre AVERY DENNISON MATERIALS SALES FRANCE et EDIFLOR? Je sais que les employés AVERY DENNISON MATERIALS SALES FRANCE obtiennent voiture de fonction et ceux de EDIFLOR?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de EDIFLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

EDIFLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans les entreprises similaires à EDIFLOR, vous pouvez obtenir de 1500 € à 3300 €, et ici?

maxime

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette EDIFLOR?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans EDIFLOR? Je sais que les employés Revlon obtiennent quelque chose comme ça.

EDIFLOR livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose EDIFLOR?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

EDIFLOR recrute récemment pour des postes :

Représentant commercial H/F

EDIFLOR n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

EDIFLOR Questions fréquentes