MONIBRAND

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis MONIBRAND

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MONIBRAND ?

Que voulez-vous savoir sur MONIBRAND ?

Bat
Date de l'expérience: 2024-02-03

Monibrand harcèle par mail les entreprises qui sont positionnées en Google Ads au dessus de leurs concurrents. Ils se prennent pour les justiciers du web et font croire que ce type de concurrence est illégale. Qu ils s adressent directement à Google si c est le cas. Google non seulement autorise cette pratique mais la met en place de manière automatique suivant son algorithme. Ne cédez pas à la pression et bloquez les mails spam de ces arnaqueurs.

BNP Real Estate
Date de l'expérience: 2022-09-28

Une bonne plateforme qui nous permet de mesurer notre audience publicitaire et d'identifier nos concurrents

Alban

Est ce qu'il y a un DRH dans cette boite ? Pourquoi personne ne réagit à cela, vraiment ?

Important

miko
Date de l'expérience: 2023-06-15

Des incompétents, perte d'argent avec eux... passez votre chemin!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Karine
Date de l'expérience: 2022-07-21

Une équipe sérieuse et efficace qui nous permet limiter le parasitisme et la polution sur nos marques.

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-15

déconseille fortement

Claudette

Ecrivez pourquoi svp ! Justifiez votre avis Marie

Caroline
Date de l'expérience: 2022-09-23

Surveille et détecte nos concurrents

Melanie

Alors, ils font bien leur boulot ? Ils vous préviennent de la concurrence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-19

pas d'explication

Date de l'expérience: 2022-08-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

non harcelé par mail par cette structure

Jeannine

mais vous ne les connaissez pas ? vous n'avez pas donné votre accord pour l'envoi des mails sur votre boite ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

pas d'accord donné, ils sont pire que des spam, d'autant qu'ils ne font aucune recherche vers qui ils envoient cela. Quand incompétence s'ajoute au harcèlement !!

Date de l'expérience: 2022-06-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Jeanne

Cette société fait dans le service du SEO? Cordialement

j'ai eu la même expérience

Sophie

La meme experience, c'est-a dire... ? Avez-vous reçu des e-mails indésirables de leur part?

Date de l'expérience: 2022-12-09

ce ne sont pas des mails mais du harcélement, un jour je n'aurais plus de patience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-02

Je ne fais pas confiance à cette entreprise

Carmen

Pourquoi ne leur faites-vous pas confiance s'il vous plait? Pouvez-vous nous raconter leurs mauvaises pratiques?

Soniamonibrand22

Bonjour Pierre,
Je suis Sonia et je travaille pour Monibrand et je serais ravie de pouvoir échanger avec vous et espère vous faire changer d'avis sur notre fonctionnement et procéder.
Si vous avez des questions ou autre je suis à votre disposition.
Bien à vous,
Sonia

Carmen

Pourquoi avez vous beaucoup d'avis négatif sur votre page? Quel type de service offrez vous à votre clientèle? Cordialement

Soniamonibrand

Bonjour Carmen,
MONIBRAND développe une plateforme de veille internet permettant aux sociétés d’optimiser leur présence en ligne. Grâce à cette solution cloud, nos partenaires peuvent surveiller l’utilisation de leur marque par leurs concurrents, revendeurs, affiliés et contrefacteurs…

A disposition pour plus d'informations,

Bien à vous,

Sonia

Carmen

Cela semble être utile. Peut-être il y a une grande concurrence ou vous êtes pas encore assez développés dans les processus

soniamonibrand
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour Carmen,

Il n'y a pas de concurrents positionnés sur ce type de solution nous sommes la première entreprise Française à le proposer dans le monde.

Carmen

Bonsoir, vous n'en avez pas encore? J'en doute un peu, mais je suis admirative de votre travail

joe

Nous sommes harcelés par cette ''société'' qui ne répond même pas aux mails, alors que nous sommes une association loi 1901 qui ne vend rien et n'achéte rien. Des méthodes qui ne sont pas dignes d'une structure sérieuse

Carmen

Vous ne mentionnez pas ce problème lorsque les représentants de l'agence vous appellent?

Date de l'expérience: 2022-10-05

ils n'appellent pas, ils harcéles par mail

Carmen

anonyme , je pense que tu exagères un peu, pourquoi ils doivent t'appeler ? Tu as de dettes chez eux peut-être ?

joe
Date de l'expérience: 2023-06-01

personne ne m'a jamais appelé, uniquement du harcélement par mail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-26

vous inonde de mails

Claire

Quelle est le but de mails envoyés par cette société?

Soniamonibrand

Nous adressons de mails aux annonceurs pour leur demander d'exclure les termes de marque de nos clients.

Cela permet également aux annonceurs tiers d'optimiser leur budget publicitaire en ligne.

Claire

Pourtant, je ne crois pas que tous les mails envoyés soient utiles et essentiels.

c'est du harcélement

MONIBRAND ou MONSIEUR SIMON LARCHEVEQUE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MONIBRAND?

KAYO ou MONIBRAND donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

L'entreprise MONIBRAND fournit un niveau élevé de services liés à Services de TI?? Recommandez vous une cooperation avec eux? Quel est votre avis.?

Où est la meilleure ambiance, en MONIBRAND ou dans une O2 ROUEN OUEST voisine ?

Si vous connaissez anglais et microsoft Office, vous vous retrouverez facilement dans MONIBRAND

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONIBRAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir une reponse siMONIBRAND emploie des employés?

claire

Chez MONIBRAND on travaille le week-end?

MONIBRAND recrute pour le poste de Chargé D'affaires. Voyez si vous répondez aux exigences.

MONIBRAND a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Business Developer. Vous pouvez gagner 1666 €.

MONIBRAND Questions fréquentes