ACTORIA fabrice LANGE

Paris
SIREN: { "value": "445126584" }
Autres activités de service

Avis ACTORIA fabrice LANGE

Quel est le capital social de l'entreprise ACTORIA fabrice LANGE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTORIA fabrice LANGE ?

fab'
Date de l'expérience: 2024-02-01

fabrice LANGE de ACTORIA
ACTORIA est une fausse société & vous vivez dans un HLM avec votre maitresse et sans payer la pension de votre ex épouse.
cela ne vous empêche pas de menacer un père de famille, ses enfants (de meurtre) et son épouse (de viol).
vous n'avez fait condamné personne car la procédure est en appel et jusqu'à preuve du contraire, aucune condamnation n'a été donc réalisée. De fait, tout ce que vous dites est de la diffamation et nos avocats, la DGCCRF, la CNIL et le procureur général vous ont signifié et assignés.
par contre vous avez été condamné pour vol, abus de confiance, diffamation, et non règlement de factures a vos avocats (qui portent plainte avec nous).
sur ce, payez les charges de votre HLM, retirez les mains de votre slip et balayez devant votre porte. Vous avez perdu mais vous allez le découvrir peu à peu.
gros bisou

Quelles émotions ACTORIA fabrice LANGE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Quelles sont les actualités chez ACTORIA fabrice LANGE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

ACTORIA fabrice LANGE Questions fréquentes