IMAGINA

14 BOULEVARD DE ROUX, 13004 MARSEILLE 4
Autres activités de service

Avis IMAGINA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour IMAGINA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGINA ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-06-28

Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé? Les employés doivent-ils travailler le week-end ?

Estelle

Y a-t-il des bonus?
L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires?

Laëtitia

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de IMAGINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en OREGON, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. IMAGINA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

IMAGINA donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 7500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que IMAGINA utilise des technologies plus récentes que INSTADRONE?

morgan

Je travaille comme préparateur de commandes mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en IMAGINA?

jerome

La relation avec IMAGINA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

morgan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à IMAGINA.

Je cherche un changement dans ma vie, je pense que je vais quitter mon travail présent. Que vous pensez sur IMAGINA a Vannes? Je suis un chargé de communication et je cherche qqch en temps plein, Stage

Quelqu'un sait-il quelle est l'ambiance dans le département Stage Commercial / Business Developer H/F en temps plein, Stage chez IMAGINA a Vannes?

Quels les avantages non salariaux fournit-elle IMAGINA au poste Chargé de Marketing Digital H/F en contrat d'apprentissage (...?

IMAGINA exige tu recherches une alternance pour te dépasser ? Tu aimes les nouvelles technologies ? Tu es un passionné du marketing digital ? Cette alternance est faite pour toi, ta rigueur, ta motivation et ton dynamisme seront tes atouts pour rejoindre l’aventure Imagina, tu as une très bonne connaissance du marketing digital, tu possèdes une grande facilité de communication à l’écrit, tu as une bonne capacité d’analyse et de synthèse, tu as des bonnes connaissances en Google ADS, tu es expert en SEO. Si vous voulez travailler chez nous, envoyez votre CV

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMAGINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que IMAGINA propose l'option de mentorat pour les débutants?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme développeur web chez IMAGINA? J'aimerais travailler chez eux, mais j'ai besoin de plus d'infos. Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées? Est-ce l'anglais obligatoire?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez IMAGINA?

IMAGINA recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / PRÉPARATEUR DE COMMANDES EN MAGASIN DE MEUBLES (H/F) (18k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (18k €/an), Stage Rédacteur Web / Chargé de Communication H/F

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à IMAGINA? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise IMAGINA recrute à nouveau pour le poste de Photographe.

L'entreprise IMAGINA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Photographe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IMAGINA Questions fréquentes