CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE

Administration
Évaluation 3.7/5

Avis CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE

3.7

Quelle différence entre conseil général et conseil départemental ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Très très difficile de les avoir au téléphone.
On attend 10 minutes et lorsque la voix enregistrée nous informe que l'on a la chance d'être enfin le 2eme dans la liste d'attente... Ça raccroche...

Même chose fin juin...

Berthe

S'il est difficile de les avoir au téléphone avez-vous essayé d'autres moyens de communications?

Anna
Date de l'expérience: 2022-02-02

Quels sont les avantages ? (NBI, prime, mutuelle, nombre de CA et RTT....)

Jean-Yves

Bonjour Anna, pouvez-vous me dire si vous cherchez un travail actuellement ? Vous avez un expérience ? Merci! Salutations.

Julie
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour, j'ai acquis diverses compétences, mes missions, en plus de la mise en œuvre des outils de la loi de 2002, ont été d'organiser le travail en équipe avec les utilisateurs, configurer des outils adaptés au sujet, organiser des réunions entre les usagers, les équipes et les familles, développer et : ou établir un réseau de partenariat, gérer le volet financier des activités éducatives et des services en cours, en étroite collaboration avec les chefs de service. J'ai également assisté à plusieurs vernissages dans l'Hérault et sur l'île de la Réunion. Cela m'a permis de développer une grande capacité d'adaptation, un sens des responsabilités et une organisation dans la mise en œuvre de projets spécifiques. Bénéficiaires avec qui j'ai travaillé : adultes et enfants en situation de handicap, présentant des troubles du comportement ou des troubles ubiquistes du développement, mineurs placés en ASE, mineurs isolés, mineurs en PJJ. Il est très adaptable. Je recherche un emploi exclusivement dans la région nantaise

Alexia

Qu’est-ce qui résume le mieux la « culture de l’entreprise? »

Jérémy

Quels sont les critères de succès

Date de l'expérience: 2021-03-19

Super

Antoine
Date de l'expérience: 2019-07-14

C'est vrai que l'ambiance entre le personnel qui travaille pour Conseil Général du Val de Marne est chouette et amical ? Ils ont affiché plusieurs offres d'emploi et ils cherche encore du personnel. Ça peut être intéressant comme travail ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-10-30

Voici une offre d'emploi intéressante pour un juriste spécialisé dans les marchés publics. Le candidat idéal doit être en possession d'un diplôme en droit public et posséder une bonne connaissance de la réglementation des marchés publics. Il devra être capable d'accompagner les acheteurs et les prescripteurs dans la passation des marchés publics, de rédiger les consultations administratives, de contrôler les dossiers de consultation des entreprises et de suivre l'exécution des marchés. Le juriste marchés publics devra également assurer une veille juridique et fournir des conseils aux services pour les achats de faible montant. Une maîtrise de l'outil informatique est essentielle. Pouvez-vous expliquer quelles sont les missions exactes du juriste marchés publics ? Est-ce un poste permanent ou temporaire ?

Combien le chef gagne-t-il chez CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE? Est-il facile d'être promu à ce poste? Que faut-il pour avoir une chance de promotion?

BA INTERIM a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE?

Nous cherchons depuis 2020-11-26 une personne dynamique pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=19c4e7b5d91e771f&fccid=187d22531e596596&vjs=3

Notre entreprise recrute pour la position d' éducateur spécialisé du 2020-10-30. Travaillez chez nous

CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE me semble parfaite pour chaque Chargé de mission fluides H/F.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3800 €?

Est-il plus facile de devenir membre de CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE que VIA HABITAT?

CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE recrute récemment pour des postes :

1 Chef.fe du service ASE au sein de la MDS de Provins (H/F), Chargé.e de projets " Solidarité internationale " - CDD 1an..., Formateur.trice (f/h)

Pouvez-vous me recommander le travail chez CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance.

CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Des Agents Auprès D'Enfants (h/f).

Voulez-vous devenir Educateur? Postulez pour ce poste à Fontenay-sous-Bois.

CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE Questions fréquentes