GUISSEAU

12 RUE PAUL LANGEVIN, 44210 PORNIC
SIREN: 489278200 SIRET: 48927820000022

Avis GUISSEAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GUISSEAU ?

Que voulez-vous savoir sur GUISSEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que dans GUISSEAU qui est proche POSMART, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GUISSEAU s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de GUISSEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

GUISSEAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que GUISSEAU a plus d'heures supplémentaires que dans SOCIETE COLLET, qui est à proximité?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en GUISSEAU ou APCS DERRIEN?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUISSEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut tout le monde! Quelles sont vos opinions sur la société GUISSEAU?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez GUISSEAU? Paiements à temps?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GUISSEAU. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

GUISSEAU Questions fréquentes