MORIA SA

SIREN: 602035750 SIRET: 60203575000051
Évaluation 2.3/5

Avis MORIA SA

2.3

Comment les dirigeants de MORIA SA peuvent-ils donner l'exemple en encourageant le respect et la tolérance envers les différentes opinions et croyances ?

Que voulez-vous savoir sur MORIA SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-19

Quels sont les salaires ?

Louisette

Bonjour, avez-vous une position qui vous intéresse déjà ? Avez-vous l'expérience dans ce domaine, merci!

f.lebreton

bonjour, j'ai été contacter par Adecco qui propose mon cv pour un poste en (supprimé par l'administrateur) Je n'en sais malheureusement pas plus.

Peggy

Pensez-vous que vous essayerez à obtenir ce poste ? J'ai entendu dire qu'ils offrent de bonnes conditions du travail, quelqu'un peut le confirmer ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

j'ai passé un entretien avec le responsable (supprimé par l'administrateur) en salle blanche et justement j'ai une expérience du travaille (supprimé par l'administrateur) avec ses quotas et aussi du travail en atmosphère contrôlée

Sylvain

Votre impression de l'entreprise est-elle plutôt positive ?

F.lebreton
Date de l'expérience: 1970-10-26

bonjour, quel est le salaire en entré dans l'entreprise ?

Chantal

Mais dans quel poste ? Un employé sans expérience a un salaire différent de celui d'un manager.

f.lebreton

alors ils recrutent en ce moment donc c'est le salaire d'entrée en (supprimé par l'administrateur) je pense le plus bas.

Sarah

@f.lebreton pouvez-vous dire quel est le salaire d'entrée ? Où peut-on envoyer l'application ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

.aucune communication avec la direction

coline

Y a-t-il des côtés positifs de cette entreprise en dehors de cet inconvénient ?

Justine

Je n'avais jamais eu le contact avec la direction, mais je coopère avec le responsable. Pourquoi tu veux avoir communication avec la direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anaelle
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous ! MORIA SA recherche actuellement un chargé d'affaires réglementaires et qualité. Le travail consiste à assurer la veille réglementaire, préparer et mettre à jour les dossiers techniques, participer à des audits et inspections des autorités de santé, et bien plus encore. Quelqu'un pourrait-il vous dire quels sont les avantages offerts par l'entreprise pour ce poste spécifique ? Est-ce qu'ils offrent des formations continues ou des opportunités de développement professionnel ?

Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de MORIA SA ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?

Combien de temps dure la formation des nouveaux employés ?

Quels événements de MORIA SA a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MORIA SA, pendant que dans AIR LIQUIDE MEDICAL SYSTEMS elles ne sont pas. C'est vrai?

titres restaurants comme dans MORIA SA cède-t-il aussi à EDITION SUPPLAY?

J'ai eu un entretien en anglais et j'ai été assuré que j'obtiendrais une réponse, qu'elle soit positive ou négative, mais il y avait toujours le silence.

J'attends de savoir ce que vous pensez du nouveau poste récemment ajouté ingenieur chez MORIA SA a Antony ? Je cherche un boulot!

ingenieur est toujours actif et disponible?

Est-il vrai que MORIA SA s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez MORIA SA? Quel est le salaire mensuel?

Nouveau recrutement dans MORIA SA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MORIA SA recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?

MORIA SA Questions fréquentes