L IMMO D EMMA

7 BOULEVARD JOSEPH CHIAUSA, 13190 ALLAUCH
SIREN: 510194863 SIRET: 51019486300013
Construction et immobilier

Avis L IMMO D EMMA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L IMMO D EMMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L IMMO D EMMA ?

A.IKHLEF
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je souhaite partager mon appréciation à l'égard d'(supprimé par l'administrateur). Je lui exprime ma gratitude pour son professionnalisme exemplaire. Lors de sa visite pour l'établissement du devis de ma maison, sa retenue et son désintérêt pour toute forme de marchandage ont retenu mon attention. C'est précisément cette attitude qui m'a incité à lui confier la vente de ma propriété, une décision que je ne regrette nullement. Malgré le contexte de crise, elle a réussi à conclure la vente avec brio. Merci infiniment, (supprimé par l'administrateur).
Je vous recommande chaleureusement ses services. Accordez-lui votre confiance, elle maîtrise son domaine de façon incontestable.

Marie-Claire

Est-ce que cette visite pour l'établissement du devis de votre maison a été une prestation payante ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de L IMMO D EMMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez L IMMO D EMMA compte combien de personnes? Et chez VISUALYS IMMOBILIER?

Est-ce que VISUALYS IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme L IMMO D EMMA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AMBULANCES LA BAUQUIERE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en L IMMO D EMMA?

L IMMO D EMMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que L IMMO D EMMA s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que quelqu'un sait que L IMMO D EMMA estime de biens immobiliers?

jose

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en L IMMO D EMMA?

bertrand

Les bonus avec nous à L IMMO D EMMA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

jose

Alors, que faire en L IMMO D EMMA pour obtenir un bonus? Merci

C'est une très bonne entreprise L IMMO D EMMA et j'ai été très satisfait du service.

Est-ce que L IMMO D EMMA offre les congés liés à l'état de santé?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur L IMMO D EMMA .

L IMMO D EMMA Questions fréquentes