MR LOGISTIQUE

Saint-Vulbas
Évaluation 3.1/5

Avis MR LOGISTIQUE

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MR LOGISTIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MR LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Des chefs d'équipe à remplacer de toutes urgence avant d'avoir de gros problèmes.
Les employés sont traités comme des moins que rien voir humilié.
Ils ne respecte absolument rien ni personnes et ce fiche complémentaire du code du travail

Les chefs sans aucune qualifications
Management désastreux
Aucun respect pour les employés et encore moins pour le code du travail
Une prod à respect mais pas de prime
Pas davantage.
Intérimaires et employés traités comme des moins que rien
Filmé et caméra visionner à la loupe chaque jours même pour aller aux toilettes. Menacé de fin de mission constamment

Assou
Date de l'expérience: 2023-04-10

Complètement d'accord avec vous une catastrophe surtout le matin

Olivier
Date de l'expérience: 2014-01-04

Les employés sont traités avec mépris, on ne veut surtout pas les former. Le seul chef qui était sympa et cherchait à nous expliquer les process et pourquoi ils étaient là s'est fait engueuler par l'assistante de direction. Rien à en tirer.

Dab38
Date de l'expérience: 2023-05-23

Un gros remaniement dans les chefs d'équipe qui traite les gens comme des moins que rien et qui font fuir tt le monde

T98
Date de l'expérience: 2023-01-01

Ne pas mettre tous les chefs d’équipe dans le même bateau, que ce soit l’équipe de matin, journée ou après midi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Quels sont les principaux aspects qui différencient le processus de recrutement de MR LOGISTIQUE par rapport aux autres entreprises à Saint-Vulbas ?

Y a-t-il un support technique disponible pour résoudre d'éventuels problèmes liés au matériel ou aux logiciels au sein chez MR LOGISTIQUE ?

Existe-t-il un SAV opérationnel chez MR LOGISTIQUE ?

L'entreprise MR LOGISTIQUE parle-t-elle ouvertement des revenus de tous ses employés ?

Emma

5- ainsi, j’évalue le patron de MR LOGISTIQUE. Habituellement, le rythme de travail chez MR LOGISTIQUE est assez Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MR LOGISTIQUE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MR LOGISTIQUE une note 10. Chez MR LOGISTIQUE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez MR LOGISTIQUE : mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MR LOGISTIQUE.

Est-ce que TREDI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MR LOGISTIQUE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans MR LOGISTIQUE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

La plupart des entreprises emploient des personnes comme préparateur de commandes. Vous pouvez trouver un tel emploi chez MR LOGISTIQUE, peut-être acceptent-ils maintenant? Sinon, j'essaierai peut-être ailleurs. Connaissez-vous d'autres entreprises qui recherchent un tel employé? Seulement Saint-Vulbas, les autres villes sont hors de question..

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MR LOGISTIQUE mène des apprentissages plus intéressants que GEORGES CENTER?