Edgard & Cooper

Nice
Évaluation 2.5/5

Avis Edgard & Cooper

2.5

Où sont fabriqués les croquettes Edgard Cooper ?

Que voulez-vous savoir sur Edgard & Cooper ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

?
Date de l'expérience: 2020-08-04

Petit souci : ma chienne aimait vraiment mais apres deux mois de consommation : a eu des diarrhees ! Pas compris le pourquoi...

Louis

Je te conseille d'aller chez le vétérinaire, vraiment....

coline

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?

Jules

Je pense que vous exagérez ...

Comment est actuellement l'emploi chez Edgard & Cooper ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Comment Edgard & Cooper assure-t-elle la confidentialité et la protection des employés qui souhaitent partager des préoccupations avec la direction ?

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise Edgard & Cooper ?

vos employeurs organisent-ils des cours d' espagnol, italien, anglais pour les employés ?

Il travaille dans cette entreprise depuis plusieurs mois, le patron est exigeant mais aussi compréhensif. Je n'ai jamais eu de problème si j'avais besoin d'un jour de congé. La note 2

Les employés de Edgard & Cooper sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

francoise

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Edgard & Cooper sur le poste de chef?

xavier

Oui, cool Edgard & Cooper et travail très intéressant sur chef.

francoise

Merci bien pour cette information très utile.

Edgard & Cooper - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour les employés?

Edgard & Cooper recherche actuellement un Stage Trade & Shopper Executive.

La branche de Edgard & Cooper de Paris recherche un nouveau Junior Trade & Shopper Marketeer - Grocery Channel. Vérifiez si vous êtes en forme!

Edgard & Cooper Questions fréquentes