SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL

28 BOULEVARD TZAREWITCH, 06000 NICE
SIREN: 444426407 SIRET: 44442640700011 Téléphone: +33 4 92 07 78 18
Soins de santé

Avis SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise clinique du Parc Impérial paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-07-19

Malgré la bonne ambiance, la charge de travail aussi bien de jour que de nuit, plusieurs employés surchargés de chir service uro gastro traumato ofphthalo tous confondus dans le même service d'où la difficulté de prise en charge. Planification difficile et trop longue pour être mal gérée et mauvaise communication.

Marion

Quels sont les grands objectifs de la compagnie? Les réalisations majeures?

Zoé

Quelle est la politique des vacances annuelles?

Quel hôpital traite mieux les gens, en SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL ou TOPAZE?

Il y a une entreprise EXPERIA CONSEILS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL?

Est-ce que quelqu'un des employés de SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

laura

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme psychologue. Est-ce vraiment ainsi?

anaïs

Le travail est très exigeant et SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme psychologue.

laura

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer votre expérience professionnelle? SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL vous offre CDD / Remplacement au poste de infirmier. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b175d647917ea3c&fccid=029c5d7ba967e93d&vjs=3

Selon votre expérience, préférez-vous CDI ou CDD au poste de responsable qualité ? Pouvez-vous expliquer et donner des exemples ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL ou dans KORIAN LES GRANDS CHENES?

Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste de Infirmier de nuit en CDD longue durée

Cela m'intéresse beaucoup si dans SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL, je ferai du RTG?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL. Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire?

Comment le salaire dans SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL est-il toujours à l'heure?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL, votre opinion est importante!

Cette offre est-elle recommandable https://fr.jooble.org/desc/5802561126189799280? Quelqu'un de cette entreprise pourrait-il en dire plus sur son travail?

SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Soignant.

Psychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL.

SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL Questions fréquentes