MRJ

3 B RUE DE LORRAINE, 88190 GOLBEY

Avis MRJ, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MRJ ?

Que voulez-vous savoir sur MRJ ?

Est-ce que MRJ offre une meilleure assurance pour les employés de LE SPECIALISTE DE LA PIECE DETACHEE à proximité?

Est-il vrai que MRJ s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de MRJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE SPECIALISTE DE LA PIECE DETACHEE que dans MRJ à côté?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MRJ ou EPICERIE SNACK SAHA?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Bonjour, quelqu’un sait où puis-je envoyer mon CV ? Il y a des infos sur le site https://www.indeed.fr/company/R2/jobs/Assistant-Gestion-39b89c3abfcf281e?fccid=f708b5ae0ec4a261&vjs=3 ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de MRJ. Quelqu'un peut le confirmer?

jules

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MRJ, je pense que ça va me manquer.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Il y a des opinions flatteuses sur MRJ à La Ravoire. Je vais postuler.

MRJ recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chaussures, VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F)

Votre expérience de travail chez MRJ peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

MRJ Questions fréquentes