CHEZ ATEP

Aix-en-Provence
SIREN: 420433245 SIRET: 42043324500016
Construction et immobilier

Avis CHEZ ATEP

Le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ ATEP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ATEP ?

OM
Date de l'expérience: 2006-09-01

Socité conviviale et respecteuse où il fait bon vivre.

Louis

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais connaitre si actuellement au sein de la société il y a des recrutements?

CHEZ ATEP est-elle meilleure que CABINET MONTHORIN? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que CHEZ ATEP s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que CHEZ ATEP s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CHEZ ATEP ou dans CABINET MONTHORIN?

Je sais que CENTRE D'ETUDE ET DE DIFFUSION DES THERAPEUTIQUES NATURELLES PAR CHAMP MAGNETIQUES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHEZ ATEP?

Quels sont les postes vacantes dans la section Construction et immobilier? Quelles sont les contrats?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

romain

Quel est l'actuel patron de CHEZ ATEP ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mathilde

Sur https://compresseurs-air.com/indexAtep.php tu as des informations détaillées.

romain

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

CHEZ ATEP se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce possible de faire un stage chez CHEZ ATEP? Quel est le salaire?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez CHEZ ATEP ? Nous attendons de nouvelles opinions.

CHEZ ATEP Questions fréquentes