AUXILIUM CAR

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis AUXILIUM CAR

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUXILIUM CAR ?

Que voulez-vous savoir sur AUXILIUM CAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Romain
Date de l'expérience: 2021-12-26

Vincent est mécanicien professionnel et toujours prêt à rendre service. Les prix n'ont rien à envier aux garages généralistes.

Emilien

Merci pour l'information. Le garage AUXILIUM CAR répare-t-il également les moteurs et les scooters?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SAM GARAGE que dans AUXILIUM CAR?

Il y a une autre entreprise à proximité, DESIGN ET INTERIEUR. Est-il plus facile de s'y rendre que de AUXILIUM CAR?

AUXILIUM CAR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AUXILIUM CAR ou VIA GARAGE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

solène

Quel est l'actuel patron de AUXILIUM CAR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

léna

Sur http://auxiliumcar.fr/ tu as des informations détaillées.

solène

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose AUXILIUM CAR? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce qui se passe chez AUXILIUM CAR avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

AUXILIUM CAR Questions fréquentes