CONNECT 44 SARL

38 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
SIREN: 483872024 SIRET: 48387202400011 Téléphone: +33 6 24 29 67 20
Services de TI

Avis CONNECT 44 SARL

Je souhaite contacter l'entreprise CONNECT 44 SARL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECT 44 SARL ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Ancien fonctionnaire

Dans CONNECT 44 SARL comme dans SYMA MOBILE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CONNECT 44 SARL ou SUPER PAK?

En CONNECT 44 SARL ou en VU, le travail de production est-il plus facile?

Un délai aussi court est en fait décourageant chez CONNECT 44 SARL. Néanmoins, je postule pour le poste avec un Italien et j'aurai d'abord un entretien téléphonique. Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience de service à la clientèle? Interrogent-ils sur les limites financières?

Savez-vous si chez CONNECT 44 SARL, les employés doivent avoir terminé des études techniques?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si CONNECT 44 SARL va bien? La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des infos.

eric

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CONNECT 44 SARL?

jérôme

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CONNECT 44 SARL soit d'accord parce que c'est un homme étrange

eric

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

La société CONNECT 44 SARL offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

CONNECT 44 SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Recrutement.

CONNECT 44 SARL recrute actuellement pour le poste de Channel Service Manager. C'est peut-être toi?

CONNECT 44 SARL Questions fréquentes