MULTI COULEURS 21

28 IMPASSE BORIS VIAN, 21600 LONGVIC
SIREN: 519481402 SIRET: 51948140200021 Téléphone: +33 6 70 20 68 95

Avis MULTI COULEURS 21

D'autres entreprises paient plus que MULTI COULEURS 21 ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI COULEURS 21 ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

ne répond pas au téléphone

Gregory

Est-ce que vous êtes allé le voir directement ? Je voulais savoir s'ils font que la peinture ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MULTI COULEURS 21. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MULTI COULEURS 21 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MULTI COULEURS 21?

Dans MULTI COULEURS 21 ou dans GM CONCEPT & RENOVATION puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MULTI COULEURS 21. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Il y a une autre entreprise dans la région, ANTONIO HABITAT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MULTI COULEURS 21?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MULTI COULEURS 21?

christopher

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MULTI COULEURS 21?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MULTI COULEURS 21? Merci d'avance.

Comment est l'ambiance et le travail chezMULTI COULEURS 21? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MULTI COULEURS 21 Questions fréquentes