NAREK AUTO

33 RUE ANDRE BOULLE, 41000 BLOIS
Automobile

Avis NAREK AUTO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NAREK AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur NAREK AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

narimane
Date de l'expérience: 2022-04-23

personnel professionnelle et très agréable , ayant vécu l'expérience dans ce (supprimé par l'administrateur) je n'hésiterais pas a revenir et a fortement le recommander aux autres que sa soit pour acheter un véhicule ,en vendre un ou pour des réparations .

lalouna

Savez-vous s'ils livrent la voiture au client ? merci

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en NAREK AUTO ou CENTRAL AUTOMOBILE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? NAREK AUTO ou CR OCCASION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Êtes-vous satisfait des services de NAREK AUTO? Se soucient-ils des clients?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NAREK AUTO ou MONSIEUR ZAKARIA AHARBIL?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez NAREK AUTO sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise NAREK AUTO ?

NAREK AUTO Questions fréquentes