NBOI

SIREN: 498475409 Téléphone: +33 2 62 97 20 48
contact@nboi.re
L’expérience de l’utilisateur avec NBOI n’est pas vérifiée

Avis NBOI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NBOI.

Je souhaite contacter l'entreprise NBOI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NBOI ?

Sylvie
Date de l'expérience: 1999-02-08

Je veux travailler dans votre entreprise NBOI en étant Agent d'entretien.

Marcelle

Bonjour, est ce que vous savez si cette société recrute les technicien de surface ? Cordialement

J'ai entendu dire que NBOI offrait déjà depuis longtemps salle de sport. Comment est-ce en BATIBAT RHONE ALPES?

Très bonne expérience professionnelle. Je suis fière d'avoir fait partie de NBOI en tant que agente de propreté et d'hygiène. L'aspect le plus agréable du poste, c'est l'autonomie, bon esprit d'équipe, convivialité, salle de sport.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1100 € à 1800 € et dans NBOI?

Bonsoir, si vous voulez travailler chez nous, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-21. Nous recrutons pour ce poste:Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F)

jordan

Je suis intéressé par agent d'entretien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jordan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que dans NBOI, contrairement à CLEAN DESK, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

NBOI nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que NBOI vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Est-ce que vous savez comment est le travail au poste de agent d'entretien dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise NBOI ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Agente De Propreté Et D'hygiène - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NBOI.

NBOI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-09 pour la position Agent De Propreté De Locaux.