NEOTECH SOLUTIONS

55 COURS GEORGES CLEMENCEAU, 33000 BORDEAUX
SIREN: 523659522 SIRET: 52365952200040
Ingénierie et architecture

Avis NEOTECH SOLUTIONS

J'hésite à commencer à travailler pour NEOTECH SOLUTIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTECH SOLUTIONS ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans NEOTECH SOLUTIONS ou dans LES HAUTS DE CRECHES?

Vous ne savez pas si NEOTECH SOLUTIONS, comme ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que NEOTECH SOLUTIONS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de NEOTECH SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans NEOTECH SOLUTIONS prend-il moins de temps que dans PRIOREM?

NEOTECH SOLUTIONS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

rémy

Offrent-ils des avantages / assurances dans NEOTECH SOLUTIONS?

Savez-vous quelque chose sur NEOTECH SOLUTIONS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

NEOTECH SOLUTIONS dans la ville Bordeaux recrute à nouveau. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

NEOTECH SOLUTIONS Questions fréquentes