NEOWORKS

13 RUE LAVOISIER, 37000 TOURS

Avis NEOWORKS

NEOWORKS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NEOWORKS ?

CLINIQUE ST GATIEN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait NEOWORKS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de NEOWORKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COPY SHOW comme NEOWORKS aide à installer les logiciels achetés?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans NEOWORKS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Il y a une entreprise CLINIQUE ST GATIEN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme NEOWORKS?

Êtes-vous satisfait du service dans le magasin de NEOWORKS? Merci pour vos réponses

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEOWORKS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NEOWORKS recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

NEOWORKS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN POLYVALENT BâTIMENT TP H F, TECHNICIEN POLYVALENT BâTIMENT TP H F (2 000 €)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez NEOWORKS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

NEOWORKS recherche actuellement un Commerciale.

NEOWORKS Questions fréquentes