Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 94 visiteurs uniques
Nous sommes venus en magasin brico leclerc Mazaire le 23 juin. Nous effectuons l achat d un meuble vasque salle de bain en solde depuis le 22.06. Très content de notre visite jusqu'au moment du retrait car le vendeur n avais en aucun cas précissé qu il s'agissait d un meuble d exposition du magasin. Ce meuble en question était monté n avais plus les pattes de fixation d origine pour régler les niveaux du meuble et avait encore les fixations d exposition. Grande tromperie sur la marchandise. Limite du vol avéré. Biensur nous avons refait le tour pour revoir le vendeur qui été parti. Aucun geste commercial accordé donc retour du produit immédiatement en zone de retrait et demande de remboursement. Je tiens a préciser que notre colère est vraiment contre la malhonnêteté de ce vendeur, pour son manque de professionnalisme et d information pour sa tromperie sur la marchandise.
C'est vraiment triste que vous ayez été trompé d'une manière aussi effrontée. Au final, vous n'avez pas récupéré votre argent ?
Problème de amabilité auniveau du personnel pour le clic and collect. Attente de 10mn. Menace de garder le colis....
A fuir même les produits abîmées pas une seule remise......
Donc même ci les produit sont abimé il ne vous rembourse pas?
Très bonne cliente qui achète Très souvent, je me rends ce jour aux matériaux, je vois une brouette qui m'intéresse et demande une petite remise car rouillée, abîmée, et une oreole de rouillé sur un diamètre de 20 cm facile. Le responsable indique non !!! On le vendra comme ça au prix fort !!!! Bravo Très pro ..... j'irais à la concurrence
Pensez-vous que la concurrence fera mieux?
Beaucoup de problèmes d'étiquetage prix. Sur 2 visites, 2 erreurs de prix !
Avez vous essayez de le signaler aux responsables de rayons ? Êtes vous abonner a ce magasin depuis longtemps ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Les vendeurs ne connaissent rien sur le materiel
C'est un peu bizarre qu'un vendeur n'ait pas d'information sur le produit qu'il vend et comment avoir la certitude qu'il soit bon?
Accueil déplorable
L'accueil est fait partir de la première impression qu'on se fait dune entreprise ceci étant comment est la qualité du service ? Cordialement
Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander BRICO LECLERC? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?