CENTRE LECLERC

Évaluation 1.9/5

Avis CENTRE LECLERC

4 abonnés
1.9

Comment s'appelait Leclerc avant ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LECLERC ?

Denis
Date de l'expérience: 2024-02-22

Produits limites périmés encore en rayon ,exemple poulet 2 jours alors que des affichettes indiquent que les produits frais sont retirés longtemps à l'avance....

Philippe - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan
Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des évaluations sont négatives, faisant référence à des erreurs de prix, au manque de convivialité des caissiers et à des problèmes de sécurité dans le magasin. Les utilisateurs ont également critiqué le fait que les prix ont augmenté pendant la période des fêtes. Les utilisateurs du forum, quels ont été vos problèmes ou impressions sur l'entreprise CENTRE LECLERC ?

claire
Date de l'expérience: 2023-03-11

les prix sont mal indiqués et ne correspondent pas souvent , c'est lorsque l'on passe l'article à la borne que l'on s'aperçoit de l'erreur . Caissière pas aimable du tout . on demande pas grand chose un petit sourire suffit .
Heureusement que l'on peut y trouver le diabolo dans la galerie où le personnel est plus aimable , l'échange est plus chaleureux .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1446 visiteurs uniques

Eric darengosse
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour, nous sommes venus faire les courses et c estune honte d augmenter les prix des aliments tout sa pour que sa soit la direction qui profite de cette inflation sur le dos des clients.Jespere que les employés que les employés ont augmenté leur salaire mais j y crois pas sa profite comme d habitude à la direction et vous allez me dire que tout augmente les emballages et insi de suite tout sa c est du pipo

Bzh29
Date de l'expérience: 2021-09-01

Je ne vois vraiment aucun point positif si ce n'est celui de réaliser qu'on est tellement mieux quand on y est plus....

Mathieu

Que pensez vous qu'il faudrait pour améliorer leur point positif?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-12-23

magasin au top ! Je recommande vraiment

je suis totalement d'accord, I LOVE ROUFFIAC

Rémy

Bonjour, que trouvez vous précisément top dans ce magasin par rapport à un autre ?

nikyamsellem@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-25

Bon Réveillon de Noël pour la qualité du foie gras et du saumon

Richard

Est ce que leurs produits ont toujours été de cette qualité ?

nikyamsellem@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-25

Grand Merci pour la qualité des produits foie gras et du saumon

5/5 svp ne changez rien

Ali

Bonjour, que pensez vous du rapport qualité pris par rapports aux produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel est le délai de livraison dans CENTRE LECLERC ?

Nous remplissons un caddie tout les lundi dans le magasin Lecler
Date de l'expérience: 2022-07-25

Lisez l avis

Bernadette

Lequel svp ? Travaillez vous a CENTRE LECLERC ou vous êtes juste client ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

De plus en plus nul.
Les anciens employés corses étaient plus accueillants .
Beaucoup d'arnaques par rapport au prix sur les étiquettes.

Lucienne

Pourquoi est ce que les employés ont été changé? C'est bizarre de changer les prix aussi?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Très déçue ,le prix des fruits et légumes hors de prix !!!
Le beurre ne vient pas d Ukraine et les œufs non plus et j en passe .....

Mehdi

lol
Est ce que vous pouvez savoir ce qui est à l'origine de la hausse des prix?

Midicharl @gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-28

Travaux , trou dans le carrelage , sécurité des clients très moyens

Romane

Est ce qu'ils sont en plein travaux actuellement ? Ou alors le magasin est défectueux et se dégrade? Qu'est ce qu'il faut il faire dans ce cas?

J'y vais souvent et j'ai constaté de mes yeux !

Romane

Est ce que vous pouvez nous dire ce que vous avez constaté? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-28

Poissonnerie non conforme au niveau de l’hygiène

Nolan

C'est scandaleux !!!! pourquoi ne font ils appel au service de nettoyage si ils ne peuvent pas le faire ? Y a pas une loi qui condamne cela?

Midicharl @ gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-27

La poissonnerie n’est pas protégée au niveau hygiène, certains clients peuvent toucher le posson

Yolande

C'est vrai que c'est dangereux même pour la santé mais pourquoi y'a t-il pas de contrôle d'hygiène dans cette poissonnerie?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Erreur de prix et d’étiquetages, les prix affichés sont faux, caissières désagréables quand ont leur fait la remarque sur les prix affichés et payés en caisses, les bornes de contrôles de prix ne fonctionnent pas et pour cause , la plupart des étiquettes électroniques ne fonctionnent plus et ne sont pas au bon prix , se magasin et devenu très très chère vis à vis d’ Intermarché (concurrent direct )Rayon vide et prix ont fortement augmenté en période de Noël passez votre chemin

Noëlle

Bonjour à vous, avez-vous essayé de parler aux responsables de tous ces problèmes?
Je pense que que c'est aussi leur travail?

Un ancien
Date de l'expérience: 2021-10-20

Propose des contrats de professionnalisation aux nouveaux embauchés. De plus ils mentent au pole emploi pour faire valider ces contrats. J'ai eu le cas car déjà diplômé. En plus on travaillait 6 jours semaines dont certaines journées de seulement 4h. Tout pour foutre en l'air une vie de famille. Salaire misérable. Mauvaise ambiance... Entreprise à fuir

Milau
Date de l'expérience: 2021-08-28

Des pêches achetées hier et jeter en totalité aujourd'hui
Inadmissible

nicolas

Je comprends que leurs produits sont périmés? pourqoui?

david

Vous n'avez pas vu la qualité de ces pêches le jour de l'achat ?

Jérôme - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan
Date de l'expérience: 2021-01-25

A fuir, comme le secteur de la grande distribution en général, salaire de misère, pas de primes, beaucoup de promesses pour peu de résultats et faire toujours plus avec moins

avantages

aucuns

inconvénients

beaucoup trop

Juliette - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan

Pourquoi votre avis est si mal ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

De quel droit ose t’on se moquer du client à ce point !! Samedi 23 janvier , un caddie plein à craquer , 300€ d’achat , et là je m’entend dire : Aujourd’hui un samedi , pas de sacs disponibles . Rien de rien et le pire débrouillez vous !!!!! Au bout de 15 minutes une planquée daigne venir , me fait apporter des minis cartons et m’engueule car soit disant je n’ai pas été très courtois avec sa caissière !!!
Avec les cartons le caddie est de suite plein , je dois donc mettre mes courses directement dans le caddie et bien sure dehors il neige
Pauvre Enseigne !!! Plus jamais , à partir d’aujourd’hui j’irais chez Carrefour .

Date de l'expérience: 2020-12-23

Date de l'expérience: 2020-10-07

direction caractérielle

Amandine - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan
Date de l'expérience: 2019-07-11

J’ai travaillé chez CENTRE LECLERC comme une hotesse de caisse pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des bonnes conditions de travail. Qui plus est, tout les employés sont traités équitablement.

Quel est le salaire des heures supplémentaires pour les employés de l'entreprise CENTRE LECLERC àRouffiac-Tolosan ?

Un grand avantage pour LE FOURNIL DE SALON est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CENTRE LECLERC attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce que CENTRE LECLERC paie bien et propose des avantages non salariaux au poste Hôte / Hôtesse de caisse

Je vous signale que nous ayons une nouvelle offre d'emploi Adjoint Responsable Espace Culturel F/H chez CENTRE LECLERC a Vendôme

L'entreprise CENTRE LECLERC recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

L'entreprise CENTRE LECLERC recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LECLERC ?

CENTRE LECLERC Questions fréquentes