Avis CENTRE LECLERC

ROUTE DEPARTEMENTALE 888, 31180 ROUFFIAC TOLOSAN
Téléphone:  +33 5 61 37 89 37
SIREN: 327216883

Avis CENTRE LECLERC Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 85 avis sur CENTRE LECLERC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CENTRE LECLERC. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (85)
Positif (9)
Neutre (1)
Négatif (39)
Derniers avis
Tous (85)
anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-09

De plus en plus nul.
Les anciens employés corses étaient plus accueillants .
Beaucoup d'arnaques par rapport au prix sur les étiquettes.

Lucienne

Pourquoi est ce que les employés ont été changé? C'est bizarre de changer les prix aussi?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-22

Très déçue ,le prix des fruits et légumes hors de prix !!!
Le beurre ne vient pas d Ukraine et les œufs non plus et j en passe .....

Mehdi

lol
Est ce que vous pouvez savoir ce qui est à l'origine de la hausse des prix?

2951426274507 - Les différentes branches Parthenay
Date de l'expérience: 2022-06-23

Nous sommes venus en magasin brico leclerc Mazaire le 23 juin. Nous effectuons l achat d un meuble vasque salle de bain en solde depuis le 22.06. Très content de notre visite jusqu'au moment du retrait car le vendeur n avais en aucun cas précissé qu il s'agissait d un meuble d exposition du magasin. Ce meuble en question était monté n avais plus les pattes de fixation d origine pour régler les niveaux du meuble et avait encore les fixations d exposition. Grande tromperie sur la marchandise. Limite du vol avéré. Biensur nous avons refait le tour pour revoir le vendeur qui été parti. Aucun geste commercial accordé donc retour du produit immédiatement en zone de retrait et demande de remboursement. Je tiens a préciser que notre colère est vraiment contre la malhonnêteté de ce vendeur, pour son manque de professionnalisme et d information pour sa tromperie sur la marchandise.

Mickaël - Les différentes branches Parthenay

C'est vraiment triste que vous ayez été trompé d'une manière aussi effrontée. Au final, vous n'avez pas récupéré votre argent ?

emilie.alonso@hotmail.fr - Les différentes branches Biscarrosse
Date de l'expérience: 2022-06-15

Pas de climatisation pour le personnel qui travaille dans des conditions inadmissibles et des produits fondus... En espérant que la direction fasse le nécessaire rapidement pour eux !!!

Jessica - Les différentes branches Biscarrosse

C'est dommage je peu comprendre leur mauvais confort dans cet entreprise? Avez vous essayez de déposer une requête pour un changement? Je pense que vos proposition peuvent apporter des solutions.

christineveziat@yahoo.fr - Les différentes branches Biscarrosse
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour, serez t-il possible pour le bien être de votre personnel ainsi que pour éviter que le client soit obligé de retourner pour ramener un article ( tablette de chocolat ) transformé en "crème au chocolat"d'installer comme dans votre bureau une CLIMATISATION. Espérons que vous tiendrez compte de cet avis.

Nicolas - Les différentes branches Biscarrosse

est ce qu'ils tiendront compte de cette remarque ? Ils est préférable de le leur dire directement

Midicharl @gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-28

Travaux , trou dans le carrelage , sécurité des clients très moyens

Romane

Est ce qu'ils sont en plein travaux actuellement ? Ou alors le magasin est défectueux et se dégrade? Qu'est ce qu'il faut il faire dans ce cas?

anonyme

J'y vais souvent et j'ai constaté de mes yeux !

Romane

Est ce que vous pouvez nous dire ce que vous avez constaté? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-28

Poissonnerie non conforme au niveau de l’hygiène

Nolan

C'est scandaleux !!!! pourquoi ne font ils appel au service de nettoyage si ils ne peuvent pas le faire ? Y a pas une loi qui condamne cela?

Midicharl @ gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-27

La poissonnerie n’est pas protégée au niveau hygiène, certains clients peuvent toucher le posson

Yolande

C'est vrai que c'est dangereux même pour la santé mais pourquoi y'a t-il pas de contrôle d'hygiène dans cette poissonnerie?

anonyme - Les différentes branches Biguglia
Date de l'expérience: 2022-05-04

Encore une fois les produits fragiles sont au fond du sac et de fait, broyés ,j ai demandé un remboursement

Yvonne - Les différentes branches Biguglia

Achetez-vous des produits de livraison à domicile chez eux? Quand avez-vous déposé une plainte?

Marie - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Dax
Date de l'expérience: 2022-03-14

Personnel très désagréable prend le client de haut je n y retournerai plus

Marie - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Dax
Date de l'expérience: 2022-03-14

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les pauses chez L (supprimé par l'administrateur) E LECLERC sont insuffisantes.
J'évalue cette entreprise à 1.

Marie - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Dax
Date de l'expérience: 2022-03-14

Personnel très désagréable prend le client de haut ne rappelle jamais pour fixer le rdv je n y retournerai plus

anonyme - Les différentes branches Parthenay
Date de l'expérience: 2022-02-15

Les vendeurs ne connaissent rien sur le materiel

Jacky - Les différentes branches Parthenay

C'est un peu bizarre qu'un vendeur n'ait pas d'information sur le produit qu'il vend et comment avoir la certitude qu'il soit bon?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-24

Erreur de prix et d’étiquetages, les prix affichés sont faux, caissières désagréables quand ont leur fait la remarque sur les prix affichés et payés en caisses, les bornes de contrôles de prix ne fonctionnent pas et pour cause , la plupart des étiquettes électroniques ne fonctionnent plus et ne sont pas au bon prix , se magasin et devenu très très chère vis à vis d’ Intermarché (concurrent direct )Rayon vide et prix ont fortement augmenté en période de Noël passez votre chemin

Noëlle

Bonjour à vous, avez-vous essayé de parler aux responsables de tous ces problèmes?
Je pense que que c'est aussi leur travail?

Karineguillot@hotmail.fr - Les différentes branches Parthenay
Date de l'expérience: 2021-12-10

Accueil déplorable

Marie-Line - Les différentes branches Parthenay

L'accueil est fait partir de la première impression qu'on se fait dune entreprise ceci étant comment est la qualité du service ? Cordialement

Un ancien
Date de l'expérience: 2021-10-20

Propose des contrats de professionnalisation aux nouveaux embauchés. De plus ils mentent au pole emploi pour faire valider ces contrats. J'ai eu le cas car déjà diplômé. En plus on travaillait 6 jours semaines dont certaines journées de seulement 4h. Tout pour foutre en l'air une vie de famille. Salaire misérable. Mauvaise ambiance... Entreprise à fuir

Milau
Date de l'expérience: 2021-08-28

Des pêches achetées hier et jeter en totalité aujourd'hui
Inadmissible

nicolas

Je comprends que leurs produits sont périmés? pourqoui?

david

Vous n'avez pas vu la qualité de ces pêches le jour de l'achat ?

- - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan
Date de l'expérience: 2021-01-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Juliette - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan

Pourquoi votre avis est si mal ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-24

De quel droit ose t’on se moquer du client à ce point !! Samedi 23 janvier , un caddie plein à craquer , 300€ d’achat , et là je m’entend dire : Aujourd’hui un samedi , pas de sacs disponibles . Rien de rien et le pire débrouillez vous !!!!! Au bout de 15 minutes une planquée daigne venir , me fait apporter des minis cartons et m’engueule car soit disant je n’ai pas été très courtois avec sa caissière !!!
Avec les cartons le caddie est de suite plein , je dois donc mettre mes courses directement dans le caddie et bien sure dehors il neige
Pauvre Enseigne !!! Plus jamais , à partir d’aujourd’hui j’irais chez Carrefour .

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-23

Nickel

Damien

Bonjour. Pourquoi vous avez une opinion si positive ? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-20

Bergue

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-20

Tres Bien

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-07

direction caractérielle

Amandine - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan
Date de l'expérience: 2019-07-11

J’ai travaillé chez CENTRE LECLERC comme une hotesse de caisse pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des bonnes conditions de travail. Qui plus est, tout les employés sont traités équitablement.

andréa
Question

Quel est le salaire des heures supplémentaires pour les employés de l'entreprise CENTRE LECLERC àRouffiac-Tolosan ?

1