Lisez les 85 avis sur CENTRE LECLERC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
De plus en plus nul.
Les anciens employés corses étaient plus accueillants .
Beaucoup d'arnaques par rapport au prix sur les étiquettes.
Pourquoi est ce que les employés ont été changé? C'est bizarre de changer les prix aussi?
Très déçue ,le prix des fruits et légumes hors de prix !!!
Le beurre ne vient pas d Ukraine et les œufs non plus et j en passe .....
lol
Est ce que vous pouvez savoir ce qui est à l'origine de la hausse des prix?
Nous sommes venus en magasin brico leclerc Mazaire le 23 juin. Nous effectuons l achat d un meuble vasque salle de bain en solde depuis le 22.06. Très content de notre visite jusqu'au moment du retrait car le vendeur n avais en aucun cas précissé qu il s'agissait d un meuble d exposition du magasin. Ce meuble en question était monté n avais plus les pattes de fixation d origine pour régler les niveaux du meuble et avait encore les fixations d exposition. Grande tromperie sur la marchandise. Limite du vol avéré. Biensur nous avons refait le tour pour revoir le vendeur qui été parti. Aucun geste commercial accordé donc retour du produit immédiatement en zone de retrait et demande de remboursement. Je tiens a préciser que notre colère est vraiment contre la malhonnêteté de ce vendeur, pour son manque de professionnalisme et d information pour sa tromperie sur la marchandise.
C'est vraiment triste que vous ayez été trompé d'une manière aussi effrontée. Au final, vous n'avez pas récupéré votre argent ?
Pas de climatisation pour le personnel qui travaille dans des conditions inadmissibles et des produits fondus... En espérant que la direction fasse le nécessaire rapidement pour eux !!!
C'est dommage je peu comprendre leur mauvais confort dans cet entreprise? Avez vous essayez de déposer une requête pour un changement? Je pense que vos proposition peuvent apporter des solutions.
Bonjour, serez t-il possible pour le bien être de votre personnel ainsi que pour éviter que le client soit obligé de retourner pour ramener un article ( tablette de chocolat ) transformé en "crème au chocolat"d'installer comme dans votre bureau une CLIMATISATION. Espérons que vous tiendrez compte de cet avis.
est ce qu'ils tiendront compte de cette remarque ? Ils est préférable de le leur dire directement
Travaux , trou dans le carrelage , sécurité des clients très moyens
Est ce qu'ils sont en plein travaux actuellement ? Ou alors le magasin est défectueux et se dégrade? Qu'est ce qu'il faut il faire dans ce cas?
J'y vais souvent et j'ai constaté de mes yeux !
Est ce que vous pouvez nous dire ce que vous avez constaté? Cordialement
Poissonnerie non conforme au niveau de l’hygiène
C'est scandaleux !!!! pourquoi ne font ils appel au service de nettoyage si ils ne peuvent pas le faire ? Y a pas une loi qui condamne cela?
La poissonnerie n’est pas protégée au niveau hygiène, certains clients peuvent toucher le posson
C'est vrai que c'est dangereux même pour la santé mais pourquoi y'a t-il pas de contrôle d'hygiène dans cette poissonnerie?
Encore une fois les produits fragiles sont au fond du sac et de fait, broyés ,j ai demandé un remboursement
Achetez-vous des produits de livraison à domicile chez eux? Quand avez-vous déposé une plainte?
Personnel très désagréable prend le client de haut je n y retournerai plus
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les pauses chez L (supprimé par l'administrateur) E LECLERC sont insuffisantes.
J'évalue cette entreprise à 1.
Personnel très désagréable prend le client de haut ne rappelle jamais pour fixer le rdv je n y retournerai plus
Les vendeurs ne connaissent rien sur le materiel
C'est un peu bizarre qu'un vendeur n'ait pas d'information sur le produit qu'il vend et comment avoir la certitude qu'il soit bon?
Erreur de prix et d’étiquetages, les prix affichés sont faux, caissières désagréables quand ont leur fait la remarque sur les prix affichés et payés en caisses, les bornes de contrôles de prix ne fonctionnent pas et pour cause , la plupart des étiquettes électroniques ne fonctionnent plus et ne sont pas au bon prix , se magasin et devenu très très chère vis à vis d’ Intermarché (concurrent direct )Rayon vide et prix ont fortement augmenté en période de Noël passez votre chemin
Bonjour à vous, avez-vous essayé de parler aux responsables de tous ces problèmes?
Je pense que que c'est aussi leur travail?
Accueil déplorable
L'accueil est fait partir de la première impression qu'on se fait dune entreprise ceci étant comment est la qualité du service ? Cordialement
Propose des contrats de professionnalisation aux nouveaux embauchés. De plus ils mentent au pole emploi pour faire valider ces contrats. J'ai eu le cas car déjà diplômé. En plus on travaillait 6 jours semaines dont certaines journées de seulement 4h. Tout pour foutre en l'air une vie de famille. Salaire misérable. Mauvaise ambiance... Entreprise à fuir
Des pêches achetées hier et jeter en totalité aujourd'hui
Inadmissible
Je comprends que leurs produits sont périmés? pourqoui?
Vous n'avez pas vu la qualité de ces pêches le jour de l'achat ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi votre avis est si mal ?
De quel droit ose t’on se moquer du client à ce point !! Samedi 23 janvier , un caddie plein à craquer , 300€ d’achat , et là je m’entend dire : Aujourd’hui un samedi , pas de sacs disponibles . Rien de rien et le pire débrouillez vous !!!!! Au bout de 15 minutes une planquée daigne venir , me fait apporter des minis cartons et m’engueule car soit disant je n’ai pas été très courtois avec sa caissière !!!
Avec les cartons le caddie est de suite plein , je dois donc mettre mes courses directement dans le caddie et bien sure dehors il neige
Pauvre Enseigne !!! Plus jamais , à partir d’aujourd’hui j’irais chez Carrefour .
Nickel
Bonjour. Pourquoi vous avez une opinion si positive ? Merci
Bergue
Tres Bien
direction caractérielle
J’ai travaillé chez CENTRE LECLERC comme une hotesse de caisse pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des bonnes conditions de travail. Qui plus est, tout les employés sont traités équitablement.
Quel est le salaire des heures supplémentaires pour les employés de l'entreprise CENTRE LECLERC àRouffiac-Tolosan ?