METALIC

SIREN: 312212186 SIRET: 31221218600042 Téléphone: +33 4 78 72 87 14
Évaluation 2.5/5

Avis METALIC

2.5

D'autres entreprises paient plus que METALIC ?

Que voulez-vous savoir sur METALIC ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

passé commande le 07/07/23 et toujour rien

lucie
Date de l'expérience: 2023-09-15

Il semble que METALIC recherche un monteur pour un contrat à durée déterminée de deux mois. Le candidat sera responsable du montage et du conditionnement de composants pour les rampes d'accès pour fauteuil roulant. L'utilisation d'outils manuels et portatifs est requise, il sera donc important d'avoir une bonne habileté manuelle. La durée de travail est de 35 heures par semaine.

Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le salaire et les avantages sociaux offerts pour ce poste ? Quelles sont les compétences spécifiques requises pour réussir dans ce rôle de monteur ? Quelle est la raison de la durée déterminée de deux mois pour ce contrat ?

Michel
Date de l'expérience: 2017-10-23

N'y aller surtout ou sinon vous allez devenir fou

Date de l'expérience: 2021-10-28

nul et (supprimé par l'administrateur)

Edith

Suis-je intéressé par les revenus, l'intensité du travail et l'atmosphère dans cette entreprise ? Est-ce que ça vaut le coup?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, METALIC ou IP3 VENDEE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : METALIC ou SADEX EMBRAYAGES a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que METALIC s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Avez-vous des exemples de projets que j'ai pu voir à ce poste TOURNEUR TRADITIONNEL chez METALIC a Lyon? Merci beaucoup

METALIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quel est votre avis sur voiture de service? Est-ce que chaque employé l'obtiendra?

Est-il vrai qu'en METALIC, ils apprécient davantage les employés qu'en HOWA TRAMICO?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METALIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

charlène

Combien vais-je gagner en tant que mécanicien dans METALIC? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Pour quels véhicules à moteur METALIC fabrique-t-elle des accessoires?

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire. Connaissez-vous bien METALIC à Lyon? Est-ce possible chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez METALIC? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, recommandez-vous la société de cette annonce? Quelles conditions proposent-ils- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101DMNN ?

Ingénieure De Bureau D'études - ils recrutent actuellement pour ce poste dans METALIC.

Ceci est un autre processus de recrutement dans METALIC et une autre chance de devenir Soudeuse.

METALIC Questions fréquentes