NEWS RENT

666 CHEMIN DE CALAMEAU, 13140 MIRAMAS

Avis NEWS RENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NEWS RENT ?

Que voulez-vous savoir sur NEWS RENT ?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en MARTIAL LOCATION comme en NEWS RENT?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?NEWS RENT ou MARTIAL LOCATION?

L'entreprise SPORTS ET LEGENDS du coin n'a que des opinions positives comme NEWS RENT?

Quelle est votre expérience de travail comme chauffeur? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Miramas.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez NEWS RENT? Les RH sont objectives?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par NEWS RENT?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Miramas actuellement?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez NEWS RENT. Nous attendons vos opinions!