NEXTEP

9 CHEMIN DE LA COUR DU MOULIN, 78380 BOUGIVAL
SIREN: 519653653 SIRET: 51965365300013
Marketing, publicité et relations publiques

Avis NEXTEP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEXTEP ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTEP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansNEXTEP? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 6700 €.

NEXTEP a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

L'offre IVS TECHNICAL CENTER est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que NEXTEP propose également quelque chose comme ça?

thomas

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

raphael

thomas

Super bien, alors je postulerai.

J'ai vu que NEXTEP recrute souvent, est-ce que BERNASCOM est la même?

NEXTEP est un vrai expert en Marketing, publicité et relations publiques. Tout le monde est à l’écoute du client pour répondre au mieux à ses besoins.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Dans cette entreprise, je suis toujours heureux car les employés parlent la langue anglais.

J'ai entendu parler que NEXTEP recherche un consultant expérimenté en powerpoint, excel. J'aimerais envoyer ma candidature mais je ne connais pas trop cette entreprise ? Vous-êtes satisfait d'y travailler ?

Est-ce que NEXTEP vous donne des sentiments positifs?

Notre entreprise offre par exemple mutuelle. En NEXTEP, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

NEXTEP recrute récemment pour des postes :

stagiaire en Market Access H/F, Consultant(e) Senior en Affaires Publiques, Alternant en Market Access H/F

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezNEXTEP ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement dans NEXTEP, cette fois pour le poste Stage Affaires Publiques.

La rotation est-elle dans NEXTEP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NEXTEP Questions fréquentes