NICO ELEC

Congénies
SIREN: 817877194 SIRET: 81787719400016

Avis NICO ELEC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise NICO ELEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NICO ELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail chez NICO ELEC en tant que secrétaire est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Congénies et ses environs.

Est-il vrai que NICO ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de NICO ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans NICO ELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NICO ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en NICO ELEC, ils apprécient davantage les employés qu'en ALTERNATIF SERVICE?

Est-ce que NICO ELEC située à proximité SDAC offre une gamme de services similaire?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement NICO ELEC? Savez-vous comment va cette société actuellement?

NICO ELEC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

On cherche des personnes avec l'expérience sur le poste de Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire

NICO ELEC recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE BÂTIMENT TERTIAIRE (H/F), Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire, Electricien / Electricienne bâtiment tertiaire H/F

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezNICO ELEC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de NICO ELEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien Du Bâtiment (confirmé) (H/F), prouvez!

NICO ELEC Questions fréquentes