NIEDAX FRANCE

Octeville-sur-Mer
Évaluation 3.5/5

Avis NIEDAX FRANCE

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NIEDAX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NIEDAX FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Comment est l'ambiance de travail à Paris et Bethune

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que NIEDAX FRANCE s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : NIEDAX FRANCE ou E FFICIENT a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce quelqu'un des employés de NIEDAX FRANCE est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

L'entreprise GAEC DAUSSY est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans NIEDAX FRANCE?

SOC HAVRAISE ELECTRONIQUE MECANIQUE, comme NIEDAX FRANCE, consacre-t-il ses équipements à des réseaux de télécommunications spécifiques?

Si vous recherchez un emploi stable à Octeville-sur-Mer, je vous recommande d'envoyer votre CV à NIEDAX FRANCE.

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NIEDAX FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles conditions doivent être remplies pour être prises en compte lors d'un éventuel recrutement en tant que directeur chez NIEDAX FRANCE? Faut-il parler en anglais? Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680475W

patricia

Pouvez-vous être promu du tout dans NIEDAX FRANCE?

theo

Dans NIEDAX FRANCE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

patricia

Bonjour,NIEDAX FRANCE a Béthune vous demande de postuler au directeur

Êtes-vous payé à temps à NIEDAX FRANCE?

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez NIEDAX FRANCE. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Eh bien, quoi de neuf chez NIEDAX FRANCE, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

Quel type de pièces propose NIEDAX FRANCE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

NIEDAX FRANCE recrute pour le poste de CHARGE/E D'ETUDES PROJETS INDUSTRIELS. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ils recrutent à nouveau dans NIEDAX FRANCE. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

NIEDAX FRANCE Questions fréquentes