ITW

12 AVENUE DE TARENTAISE, 73200 ALBERTVILLE
Sport et loisirs

Avis ITW, Offres d'emploi

C'est quoi une itw ?

Que voulez-vous savoir sur ITW ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-28

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires? Les conditions de travail sont-elles stables ? L'entreprise soutient-elle les initiatives des salariés ? À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?

jean

Quel est le contrat pendant la période d'essai?

Andréa

Y a-t-il un bonus annuel ?

L'entreprise GARAGE GONIN forme régulièrement ses employés comme elle le fait ITW?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansITW? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 100 € à 3800 €.

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de ITW. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le cadre de travail chez ITW est-il bon? Il y a des managers qui motives, écoute, laisse place à la parole? On y travaille avec excel, power Point au quotidien?

Est-il vrai que ITW s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

Quels sont les salaires des postes d'assistants au sein du département Sport et loisirs?

Les employés de ITW ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

j'espere que ITW a Albertville ne licencie pas des employés à cause de l'épidémie??

Bonjour, veuillez voir un poste DIRECTEUR COMMERCIAL DES SERVICES F/H. Il y a beacoup d'avantages non salariaux chez nous ITW!

ITW organise des courses de chevaux?

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de contrôleur de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ITW, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous écrire, ITW on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 100 € à 3000 €?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ITW. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Quel est le processus de recrutement chez ITW? Dites quelque chose de plus.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

ITW recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QUALITÉ (H/F), Assistant comptable H/F, Assistant RH alternanceH/F

Voulez-vous devenir Designer? Postulez pour ce poste à Beauchamp.

ITW est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Concepteur.

ITW Questions fréquentes