LES CLES DE LA REUSSITE

Alles-sur-Dordogne SIREN: 528471949 SIRET: 52847194900016 Téléphone: 0590950076
Note de l'employeur 3.4/5

Avis LES CLES DE LA REUSSITE

Qu'est-ce que la réussite dans la vie ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-25

Je veux gagner

Stanislas

mais qu'est-ce que vous attendez exactement ? je ne suis pas certain à quoi se réfère votre commentaire, on veut tous gagner quoi...

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-09

Pronostic du quinte

Angelina

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux devenir le membre de cette organisation ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
4 utilisateurs suivent le fil

Comment les employés de LES CLES DE LA REUSSITE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Je me demande si dans LES CLES DE LA REUSSITE il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
Quelle entreprise d' Alles-sur-Dordogne recherche une animatrice 2d-3d? J'ai une grande expérience professionnelle.
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LES CLES DE LA REUSSITE à proximité LES PETITES MAINS?
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en PRIX CEVENNES par opposition à LES CLES DE LA REUSSITE?
Je voudrais savoir quelque chose des gens qui travaillent pour LES CLES DE LA REUSSITE en tant que dépanneur. Est-ce nerveux ou calme au travail?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES CLES DE LA REUSSITE?
Est-il vrai que LES CLES DE LA REUSSITE s'occupe de les associations de consommateurs?
Savez-vous comment se présente la situation chez LES CLES DE LA REUSSITE ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Bonjour!Vous cherchez un travail à Castelnaudary? Contactez-moi.
LES CLES DE LA REUSSITE a rendu disponible Animatrice à nouveau le 2022-08-29.
LES CLES DE LA REUSSITE recrute actuellement un nouveau Animatrice. C'est peut-être toi?

Avis sur LES CLES DE LA REUSSITE dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de LES CLES DE LA REUSSITE, qu'en pensez-vous?

Quinté Prix d'Amérique Races ZEturf - LEGEND RACE (Prix d'Amérique) Attelé - R1 C6 VINCENNES - 31/01/2021

Le 20/07/2019
TQQO 58 332.90 ? EN 8 CHEVAUX

Le 15/05/2019TQQO 45 008.36 ? EN 8 CHEVAUX
Le 08/05/2018
TQO 20 708.65 ? EN 5 CHEVAUX
bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos ci-dessous entièrement gratuits en échange je vous demande de bien vouloir cliquer sur le logo Exelturf  et sur la bannière Espace turf, geste gratuit pour vous, cela m?aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.Le 14/06/2018
TQQO 86 136.29 ? EN 8 CHEVAUX
VOTEZ POUR MESTOCARDS

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !

Gros Gain  A Voir Nouveau

N'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur la Topliste ci-dessous régulièrement Merci!
Quinté les Clés de la Réussite Nouveau
 Quinté+  R1 C6 VINCENNES - 31/01/2021
Prix d'Amérique Races ZEturf - LEGEND RACE (Prix d'Amérique) Attelé - 2700m - 1000000 ? - 18 Partants Pour 4 à 11 ans inclus (H à A), hongres exclus, ayant gagné au moins 13.000 ? au trot attelé depuis le 1er janvier 2020 inclus et ayant pris part à une course depuis le 1er octobre dernier inclus - Groupe I - International - Grande Piste - Mâchefer - Corde à Gauche Terrain : Bon 1 Deuxième du « Bourbonnais ». Largement dominé dans le « Belgique ». A nouveau déferré. En bout de combinaison.  2 Lauréate du Championnat Européen des 5 ans puis facile gagnante du « Ténor de Baune ». Pas impossible.  3 Vainqueur de peu mais sûrement du « Bretagne » le 22 novembre. Ménagé depuis.  4  De mauvaises circonstances en dernier lieu. Nous avait bien plu auparavant dans le « Continental ». Des fers collés cette fois. Attention ! 5 Deux fois 3e dans des préparatoires. Maniable et sait finir ses courses. Oui pour une place.  6 Chance sur ce qu?il a réalisé de mieux l?été dernier. En demi-teinte cet hiver mais entraînement sérieux. A surveiller.       7 Avait échoué dans l?édition 2020. Peu convaincant depuis le début du meeting. Des doutes.  8 2e du Championnat Européen des 5 ans et du « Bretagne ». Besoin comme beaucoup d?autres du bon parcours. Le regret.   9 4e de l?édition 2020 mais est-elle actuellement dans les mêmes dispositions ? Pas si sûr.  10 A radicalement échoué dans le « Bourgogne ». On connaît bien ses limites à ce niveau. L?impasse.  11 Gagnant du Grand Prix de l?UET le 16 octobre à Vincennes. Vient de s?imposer avec Raffin. Bergh au sulky. Ça se complique.  12 Malheureux dans le « Bretagne » et pas si mal après sa disqualification dans le ?Belgique?. A ne pas éliminer.  13 Une préparation idéale cet hiver. N?a jamais été aussi bien. Raffin aux commandes.  14 Bon 2e du « Bourgogne ». ?Vole? au travail. Va assurer son départ. Notre outsider préféré.  15 4e de l?édition 2019. 2e en 2020. Rassurant dans le « Belgique ». Va se présenter à 100%. Base solide.  16 Irrésistible dimanche dans le « Cornulier ». A bien récupéré. Se donne toujours à fond et déferrée des 4 à bon escient. Méfiez-vous en !
17 Le tenant du titre. 28 victoires en 33 sorties. Le meilleur en classe pure. Préparé avec minutie par Guarato. Tout est OK ! Favori solide.  18 Toujours aussi vaillante mais 3 échecs dans l?«Amérique» pour autant de tentatives. Affaire d?impression.

Les utilisateurs connaissent-ils LES CLES DE LA REUSSITE ?

LES CLES DE LA REUSSITE Questions fréquentes