LES CLES DE LA REUSSITE

Évaluation 3.4/5

Avis LES CLES DE LA REUSSITE

6 abonnés
3.4

Les membres de la même famille ou de proches bénéficient-ils d'avantages ou de privilèges particuliers au sein de l'entreprise LES CLES DE LA REUSSITE ?

Que voulez-vous savoir sur LES CLES DE LA REUSSITE ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Génial, ayez confiance et vous ne le regretterez jamais !

Bonjour
Date de l'expérience: 2023-07-07

C'est cool ça va aller

Date de l'expérience: 2023-02-03

Je veux bien vous suivre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1331 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-25

Je veux gagner

Stanislas

mais qu'est-ce que vous attendez exactement ? je ne suis pas certain à quoi se réfère votre commentaire, on veut tous gagner quoi...

Date de l'expérience: 2022-02-09

Pronostic du quinte

Angelina

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux devenir le membre de cette organisation ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-12-22

Une nouvelle opportunité passionnante est disponible chez LES CLES DE LA REUSSITE en tant qu'animateur ou animatrice d'activités périscolaires. Votre rôle consistera à élaborer et à animer un programme d'activités pour les enfants âgés de 3 à 11 ans, en veillant toujours à leur sécurité. Vous devez également être capable de préparer le matériel nécessaire, de transmettre les informations importantes à votre référent-école et de participer de manière constructive aux réunions.

Il est souligné que vous devez être ponctuel, patient, prévoyant, rassurant et à l'écoute envers les enfants, en particulier ceux porteurs de handicap. Pourriez-vous nous en dire plus sur les types d'activités auxquelles les enfants participeront ? De plus, quelle est la fréquence et la durée de ce poste d'animateur d'activités périscolaires ?

Quelles sont les exigences de l'entreprise LES CLES DE LA REUSSITE en matière de formation des employés ?

Quelles sont les principales causes de la rotation du personnel chez LES CLES DE LA REUSSITE ?

Comment LES CLES DE LA REUSSITE gère-t-elle les conflits entre les employés à Alles-sur-Dordogne ? Quelle est la politique de feedback et de résolution ?

Comment les employés de LES CLES DE LA REUSSITE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je me demande si dans LES CLES DE LA REUSSITE il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quelle entreprise d' Alles-sur-Dordogne recherche une animatrice 2d-3d? J'ai une grande expérience professionnelle.

LES CLES DE LA REUSSITE a rendu disponible Animatrice à nouveau le 2022-08-29.

LES CLES DE LA REUSSITE recrute actuellement un nouveau Animatrice. C'est peut-être toi?

LES CLES DE LA REUSSITE Questions fréquentes