
Avis SARL FRAISIBELLE DU PERIGORD
Les clients apprécient la qualité des fraises de SARL FRAISIBELLE DU PERIGORD et la praticité du service avec des casiers 24h/24.
Comment avez-vous découvert cette entreprise et quels sont les critères qui vous ont poussé à y faire des achats ?
Grosse commande pour une fête ou nos convives se sont régalés,les fraises étaient parfumées et savoureuses.merci pour votre professionnalisme.
Cela semble délicieux! Proposent-ils également d'autres types de fruits ou spécialités régionales ?
Oui ils proposent aussi des framboises et quelquefois des tomates du jardin.
Plus bas j'ai cliqué sur "candidat" mais je ne sais pas ce que ce sera représente pour eux car moi je suis seulement acheteur et apparemment ce terme n'existe pas pour eux
Merci pour votre réponse. Le choix des produits dépend-il uniquement de la saison ? Qu'avez-vous pensé de leur qualité ?
Très bonnes fraises, très parfumées surtout délicieuses. Pratique les casiers utilisables 24h/24 et payable avec la carte bleue, on peut aller chercher nos fraises et confitures à toutes heures.
C'est intéressant, peuvent-elles être expédiées à l'étranger? Et quels sont les autres produits proposés en plus des fraises et des confitures ?
Le service paie de SARL FRAISIBELLE DU PERIGORD a déjà mis à jour les contrats suite au changement du SMIC au 1er juin ?
De près, je trouve EHPAD DE CADOUIN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SARL FRAISIBELLE DU PERIGORD?
Quelqu’un sait si SARL FRAISIBELLE DU PERIGORD a un service après-vente ?
Bonsoir, je ne crois pas qu'ils ont besoin d'avoir un service après vente car comme ils vendent des fraises une fois qu'on les a mangé dur de faire une réclamation ! Mais vous devriez plutôt les appeler ils se feront un plaisir de vous répondre car ils sont très gentils