NORDIPRESS

8 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59800 LILLE
Arts, culture et divertissement

Avis NORDIPRESS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NORDIPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur NORDIPRESS ?

Est-il vrai que NORDIPRESS s'occupe de formulaires?

Je sais que URBAN MUSIC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NORDIPRESS?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans NORDIPRESS ou dans CLASSE MOYENNE EDITIONS?

autre matériel imprimé fait-elle partie de NORDIPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de NORDIPRESS ou CLASSE MOYENNE EDITIONS?

L'entreprise NORDIPRESS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans NORDIPRESS?

stephane

On suppose que NORDIPRESS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

denis

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

stephane

Merci, je vais le vérifier sur https://nordpresse.be/.

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise NORDIPRESS?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur NORDIPRESS, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

NORDIPRESS Questions fréquentes