NORM'AMBULANCES

LA PARFONTERIE, 50400 GRANVILLE
SIREN: 802013375 SIRET: 80201337500018

Avis NORM'AMBULANCES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NORM'AMBULANCES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NORM'AMBULANCES ?

Père Foutard
Date de l'expérience: 2022-11-03

Honteux, une entreprise construite sur des mensonges et des conditions de travail indigne

Pauline

Vous avez eu à travailler là-bas? Est ce que tous les employés se plaignent?

Gaufrette
Date de l'expérience: 2021-06-11

Entreprise qui a su évoluer dans le bon sens malgré quelques lenteurs. Ambiance très sympathique entre tous… 6 mois que j’y suis.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NORM'AMBULANCES ou AMBULANCES LEBLATIER? Partagez vos opinions s'il vous plait

L'entreprise LEVILLAIN NICOLAS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NORM'AMBULANCES?

Les employés de NORM'AMBULANCES savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Selon vous c'est vrai que dans NORM'AMBULANCES ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR BERTRAND LAVENANT?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez NORM'AMBULANCES. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans NORM'AMBULANCES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

NORM'AMBULANCES recrute actuellement pour le poste de Ambulancière. C'est peut-être toi?

L'entreprise NORM'AMBULANCES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NORM'AMBULANCES Questions fréquentes