NOVIRENT

Évry

Avis NOVIRENT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise NOVIRENT ?

Que voulez-vous savoir sur NOVIRENT ?

Est-il vrai que COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT par opposition à NOVIRENT offreordinateur portable?

NOVIRENT maintient-elle les prix d'avant de virus?

Est-ce que NOVIRENT loue des machines et de l'équipement de bureau aux grandes entreprises?

Cette société GEOMETRIC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de NOVIRENT?

J'aimerais obtenir ce travail, il a l'air très intéressant- https://www.indeed.fr/company/NOVIRENT/jobs/Charg%C3%A9-D%C3%A9veloppement-[Commercial](/job/commercial)-2c2c46d753dafa45?fccid=669adff4d8310452&vjs=3

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NOVIRENT ou PLUGSTATION? Merci d'avance

dans quelles entreprises les salariés peuvent-ils compter sur ordinateur portable ?

Bonjour, je recommande la section Autres activités de service avec un cœur pur. Coopération pour une médaille!

J’ai postulé chez NOVIRENT. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

NOVIRENT recrute récemment pour des postes :

CDD 6 MOIS - COMMERCIAL(E) - CHARGE D'AFFAIRES F/H (20k € a 30k €/an)

Pensez-vous que NOVIRENT devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.