O COMTOIS GOURMAND

8 RUE DU LAVOIR, 25480 PIREY
SIREN: 831904131 SIRET: 83190413100016

Avis O COMTOIS GOURMAND

Est-ce que les salaires dans l'entreprise O COMTOIS GOURMAND sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur O COMTOIS GOURMAND ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de O COMTOIS GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? O COMTOIS GOURMAND ou CARONBIO ORLEANS (CARON BIO)?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, O COMTOIS GOURMAND ou CARONBIO ORLEANS (CARON BIO)?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans O COMTOIS GOURMAND?

Cette société S SYSTEMS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de O COMTOIS GOURMAND?

Il n'y a pas d'heures de travail flexibles dans ce département de Commerce particulier, cela se fait selon un horaire fixé un mois à l'avance.

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans O COMTOIS GOURMAND?

jeremy

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de O COMTOIS GOURMAND?

Pourriez-vous me recommander le travail chez O COMTOIS GOURMAND? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires pour les nouveaux?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez O COMTOIS GOURMAND ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

O COMTOIS GOURMAND Questions fréquentes