O GUSTE

SIREN: 402574560 SIRET: 40257456000015 Téléphone: +33 2 51 65 11 07
Évaluation 3.2/5

Avis O GUSTE

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise O GUSTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur O GUSTE ?

ABC
Date de l'expérience: 2023-11-23

Entreprise qui prend c'est salariés bien pour des idiots ah évité clairement oui ah évité ah tout pris question salaire attendez vous ah un SMIC rah les pâquerettes avec le froid en prime

Banlieusard64
Date de l'expérience: 2024-02-05

Conditions déplorables. Pas de prime de froid. Salaire de misère. Pause de 20 min avec interdiction de sortir. Aucun avantages. Bref a fuir..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 5400 €. Et combien on peut obtenir dans O GUSTE? C'est aussi bien?

Bonsoir à Mortagne-sur-Sèvre, nous recrutons du 2022-09-08. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139RRNM Bonne chance à vous!

Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Voulez-vous nous rejoindre? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi, O GUSTE attend vos candidatures pour la position: RESPONSABLE EXPÉDITION H/F

Connaissez vous quelqu'un qui veut changer un job? On recommande le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139RSKY

O GUSTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que O GUSTE offre un salaire similaire à 800 € et 2200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Que diriez-vous d'un emploi chez O GUSTE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CHARAL ou en O GUSTE?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezO GUSTE

Quels sont les exigeances sur la poste de bouchère chez Mortagne-sur-Sèvre

Nouveau recrutement dans O GUSTE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

O GUSTE recrute pour le poste Conductrice De Ligne De Production En Industrie Alimentaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

O GUSTE Questions fréquentes