KALICO

Évaluation 3.4/5

Avis KALICO, Offres d'emploi

3.4

Pourquoi kalico ferme ?

Que voulez-vous savoir sur KALICO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-07-01

Je cherche du travail à Mably. Quelle entreprise cherche des nouveaux employés sans expérience ? Il y a des postes vacants chez KALICO ? Vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ? Merci d'avance

Jérôme

Quelle est l'ambiance entre l'équipe et la la direction ?

Thomas

des bonus ?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezKALICO ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Comment KALICO intègre-t-elle des tactiques de marketing social dans ses campagnes de mobile marketing pour atteindre un vaste public ?

Est-il vrai que KALICO s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Est-il vrai que dans KALICO un employé a plus de responsabilités que dans SOGITEC?

KALICO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise KALICO près de EUROFONCIERE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'aimerais savoir si KALICO offre des services comptables moins chers que EXCO HESIO?

Il est toujours possible de postuler pour une offre d'emploi disponible a pouvoir ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a119f5b443975281&fccid=79844d9b2d41190f&vjs=3? Le travail est chez KALICO!

Saviez-vous que nous avons commencé à recruter? Vous pouvez toujours essayer d'envoyer votre CV via indeed

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de KALICO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans KALICO?

Est-ce que quelqu'un travaille comme responsable de magasin chez KALICO? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Est-ce que le salaire est 2300 €? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur Kalico? Je pense d'y travailler.

KALICO recrute récemment pour des postes :

Vendeur Polyvalent H/F, Vendeur / Vendeuse en revêtement de mur, sol

Attention! KALICO a modifié le montant des revenus pour Vendeur.

KALICO a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-07-01.

KALICO Questions fréquentes