
Avis AU FIL DE L EAU
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Quand vous mangez chez AU FIL DE L EAU, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
anonyme
Date de l'expérience: 14-02-2022
Un restaurant au top un régal bien accueilli et serveur agréable et le chef super sympa il est à l l'ecoute de ses clients
Johann
C'est tout ce qu'on demande dans ce restaurant le service et la qualité? Comment est la qualité rapport prix
Sophie
Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur AU FIL DE L EAU n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.
Lucien
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AU FIL DE L EAU ou BAR LE DIDEROT?
Entreprises similaires dans la région