ASSURLAND COM

1 B AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
Finance et assurances

Avis ASSURLAND COM, Offres d'emploi

Qui est le meilleur assureur en France ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURLAND COM ?

Dites-moi combien je peux gagner chez ASSURLAND COM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 8000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

À votre avis, est -ce que ASSURLAND COM peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3500 €, comme le font des entreprises similaires?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ASSURLAND COM ou en ZENITH COURTAGE ASSURANCES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans ASSURLAND COM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Un agent d'assurance ASSURLAND COM reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

lisa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieur dans ASSURLAND COM? C'est vrai?

dorian

C'est vrai ASSURLAND COM est une entreprise solide avec des traditions.

lisa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

En tant que rédacteur web chez ASSURLAND COM depuis un moment déjà, je peux vous confirmer une bonne ambiance dans l’équipe, un salaire qui actuellement dépasse 250 € et la mutuelle offerte. Vous avez d’autres questions?

ASSURLAND COM recrute récemment pour des postes :

Web-Rédacteur(trice) F/H (23k € a 28k €/an), Chargé(e) de Relations Presse F/H - Communication (H/F), Chargé(e) de Relations Presse F/H (30k € a 35k €/an)

L'emploi à ASSURLAND COM at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

ASSURLAND COM recherche actuellement un Rédacteur Web.

ASSURLAND COM Questions fréquentes